NOTRE HISTOIRE

Publié le par pti-bout


Début 2002, nous sommes mariés depuis 1 an 1/2 , mon louloup est enfin d'accord pour qu'on agrandisse la famille. Pour moi, tout est  depuis déjà longtemps mûrement réfléchi dans ma p'tite tête. Adolescente, mon désir d'enfant était déjà immense , je voulais être sage-femme ! Finalement, je suis devenue infirmière.Quelle bonne idée j'ai eue !!!!
Je n'imaginais pas à quel point nous rencontrerions des difficultés en voulant devenir parents alors si en plus j'avais été sage-femme.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
JE SUIS EPATER PAR TA PATIENCE ET TON COURAGE.<br /> JE DOIS EGALEMENT FAIRE UNE F.I.V DANS LE COURANT DE L ANNEE MAIS HELLAS JE NE SUIS KAU TOUT DEBUT DES EXAMEN ET J AIMERAIS BIEN AVOIR TES CONSEIL ET TON SOUTIEN PARCEKE JE ME SENS PERDUS.BON COURAGE ET KE CETTE ANNEE SOIT PLACER POUR VOUS SOUS LE SIGNE DE LA CHANCE!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
je te felicite pour ton blog , et surtout pour ton courage et ta force , tu es une fille geniale <br /> je sais que grace a ta force tu traverseras les montagnes d'obstacles mais que tu les franchiras<br /> courage ma belle
Répondre
S
Je suis épatée par ton blog, il est très beau, continue comme ça!<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite!<br /> <br /> Bisous
Répondre