FEVRIER 2005 : y'en a marre !!!

Publié le par pti-bout

ça fait bientôt 14 mois depuis la 2° fausse couche, j'en peux plus d'attendre, il va falloir que gygy trouve une solution sinon je change de médecin !!! Il me dit que la législation a changé, maintenant " 2 fausses couches suffisent " pour se lancer dans des examens complémentaires. Chouette !!

Mon bilan thyroïdien est normal, mais pour le coup ça ne m'inquiètait pas trop car j'en avais déjà fait auparavant.
 
Je passe un test d'hyperglycémie provoquée au laboratoire pour voir si je ne suis pas diabétique. On me fait une 1° prise de sang pour doser la glycémie puis on me fait avaler 75 g d'eau sucrée (c'est pas spécialement bon !). Suivront 6 autres prises de sang. Au total 7 prises de sang en 3 h !!! Moi qui déteste ça, j'ai l'impression d'avoir des trous partout. Enfin ça c'est pas grave, le résultat est normal et c'est tout ce qui compte.

Maintenant c'est parti pour chacun un caryotype. Il faut attendre 3 semaines pour les résultats.Mais tout est normal.....


Publié dans examens et RDV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article