AVRIL 2007 : hyperstimulation

Publié le par pti-bout

Nous sommes le 23, soit 2 jours après le transfert.
Les douleurs n'ont pas diminué, j'ai du mal à marcher, je suis ballonnée, j'ai l'impression d'être essoufflée et je ne peux pas rester assise plus de 15 minute de suite. J'appelle donc le centre de PMA qui nous avait dit de ne pas hésiter à téléphonner au moindre souci. La secrétaire me dit qu'il faut que je passe une écho pour voir mes ovaires. Moi je ne me vois pas du tout refaire 200km aller et retour pour me rendre chez eux. Louloup m'emmène donc chez mon gygy habituel.

Nous attendons pendant 45 min, je ne me sens vraiment pas bien, d'ailleurs gygy le voit bien lorsqu'il finit par nous prendre !!!! A l'écho, j'ai l'impression que la ponction n'a pas été faite, mes ovaires sont gros, avec plein de follicules partout !!!! Je fais une hyperstimulation et j'ai du liquide dans le ventre (ascite). Il préfère m'hospitaliser là où je travaille et où il opère, pour faire une prise de sang et être perfusée.
 Avec mon problème de facteur 5,il a peur que je fasse une embolie pulmonaire et du coup, il augmente le lovenox à 0,4 (j'étais restée à 0,2).

Publié dans hyperstimulations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article