SEPTEMBRE 2007 : encore une hyperstimulation !

Publié le par pti-bout

Nous sommes le 5 Septembre, 2 jours après la ponction.
Les douleurs sont toujours là, j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière vers ISCI 1, tout se passe exactement pareil !! Je ne sais pas quoi faire, appeler le centre ou pas, je ne veux pas passer pour une "casse-pieds". En plus j'ai l'injection d'hormone Hcg à faire dans 2 jours mais je sais qu'il ne faut surtout pas la faire en cas d'hyperstimulation car cela pourrait l'aggraver encore plus ! Je me décide quand même à les appeler, et bien sûr ils me disent de ne surtout pas faire l'injection et de voir gygy pour qu'il me fasse une écho.

Louloup m'emmène car je suis incapable de conduire.
A l'écho, à nouveau des gros ovaires pleins de follicules, c'est une hyperstimulation avec de l'ascite (liquide dans le ventre). Cette fois, il ne m'hospitalise pas et il me laisse au lovenox 20 puisque j'ai de l'aspégic en plus. Repos, repos, repos ....prise de sang, glace, paracétamol, spasfon et surtout pas d'injection d'Hcg, gygy a bien insisté. Il prolonge mon arrêt de travail.

Retour au canapé pour changer !!!!!

La prise de sang montre une baisse du potassium, gygy me fait donc prendre du sirop de potassium. Je pense que je vais bientôt prendre des actions dans ce labo car j'en avais déjà avalé 2 ou 3 flacons pour ISCI 1 !!!!!

Nouvelle écho 1 semaine plus tard, l'hyperstimulation est moins importante mais l'ascite est toujours là.
Mon taux de potassium ne s'est pas amélioré, il a même encore diminué malgré le sirop que je prends depuis 1 semaine, c'est à n'y rien comprendre !!!!! Du coup gygy me fait prendre 6 cuillères à soupe par jour au lieu de 3 !

Vivement la prise de sang dans 3 jours .....

Publié dans hyperstimulations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article