OCTOBRE 2007 : je m'inscris .......

Publié le par pti-bout

....sur le forum fivfrance. ça faisait déjà quelques mois que je connaissais ce site, au moment où nous avons su que nous allions faire des FIV. Je n'y allais pas beaucoup car partager ses expériences c'est très bien mais c'est aussi à double tranchant. Il y a sa propre expérience mais aussi celles des autres qui sont parfois pires que la vôtre, vous détruisant le moral en moins de temps qu'il faut pour le dire !!!!

Mais cette fois, ça va déjà être moins facile de m'enfoncer plus qu'actuellement !!

J'y rencontre des personnes qui ne jugent pas, écoutent, rassurent, donnent des conseils..... de vraies amies quoi !!!! Elles comprennent ce que je suis en train de vivre. Mon entourage est là bien sûr mais personne ne vit la même chose que moi. Louloup est là aussi évidemment mais il semble avoir digéré la " pilule de la fausse-couche " beaucoup plus vite que moi, c'est un homme !!!. Je ne sais pas s'il se rend compte à que point je suis malheureuse.

Je n'ai plus qu'à attendre encore un peu pour être enfin tranquille, j'ai un réel soutien !

Le 7, c'est mon anniversaire
j'ai 31 ans, j'aurais pu les fêter étant enceinte, mais ça ne sera pas pour cette fois. Le moral en prend un coup encore aujourd'hui ! Une collègue de travail qui a 2 enfants, m'appelle pour me souhaiter mon anniversaire et me dit : " ça marchera la prochaine fois !!! "  , chose qu'il ne fallait surtout pas me dire. J'ai vraiment l'impression d'être totalement incomprise, c'est pas possible de dire ça à quelqu'un qui fait une fausse-couche. C'était vraiment pas la peine d'appeler pour me dire des choses comme ça. 
Je n'ai pas eu beaucoup de coup de fils dernièrement, personne ne téléphonne à part une autre collègue infirmière, je me sens presque inexistante, j'ai le sentiment que tout le monde s'en fiche. De mon côté, je n'appelle personnne d'autre que ma mère et ma soeur, je ne me sens pas capable de parler sans fondre en larmes.
 

Le 8, nouveau dosage
mon taux est à 104, la descente se poursuit ! Ouf, c'est bientôt fini tout ça !!!!
  J'ai quelques saignements, on avance.... Gygy est d'accord pour que je reprenne le travail  plus tôt que prévu puisque que mon taux a bien descendu, ça sera donc dans 4 jours. Je pense que ça va me faire du bien, ça va m'éviter de cogiter toute seule à la maison !!!!

 

Publié dans fausse-couche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article