OCTOBRE 2007 : c'est pas possible ....

Publié le par pti-bout

Le 11, nouveau dosage
ça devrait avoir bien baissé, j'y vais en toute confiance !!!!

Le taux est à 130 !!!! C'est pas possible, il doit y avoir une erreur du labo ! C'est un cauchemar, je m'effondre encore une fois. J'appelle gygy, car en plus je reprends le boulot demain puisque le taux avait diminué et du coup il était d'accord. Gygy n'est pas là évidemment, pourtant il m'avait dit d'appeler quand j'aurais les résultats. J'insiste tellement auprès de la secrétaire, qu'elle finit par me passer l'associé de gygy. Il me dit que pour lui les chiffres sont semblables à quelque chose près, que ça va bien finir par descendre pour de bon, il faut " juste " patienter !!!!! ( mais je ne fais que ça de patienter !!!) Pour lui, je peux reprendre le travail demain.
Dans la soirée, je commence à avoir des douleurs .....

Le 12, je repars au boulot, j'appréhende beaucoup la manière dont les gens vont se comporter avec moi. Je pleure pour tout et rien. Il y a quelques jours, j'ai rencontré une collègue qui ne connait pas toute l'histoire et me dit : " Alors tu es enceinte ???? " c'est la cerise sur le gâteau !!!! Je fonds encore en larmes. 
Finalement, la journée se passera bien, tout le monde faisant comme si de rien n'était. Tant mieux, c'est justement ce qu'il fallait !!! Quant aux douleurs, j'en ai toujours plus ou moins mais ça reste supportable, j'ai très peu de saignements.

Publié dans fausse-couche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article