OCTOBRE 2007 : nouveau dosage + rdv gygy

Publié le par pti-bout

Jeudi 25
Me voilà partie pour une nouvelle prise de sang suite à la prise de cytotec. Donc je la fais en début d'après midi et je traine en ville l'angoisse au ventre, en attendant rdv gygy.
Vers 17h, je retourne au labo chercher les résultats. Le taux est 222, j'en crois pas mes oreilles, il y a forcément une erreur !!!!! J'arrive à voir une biologiste qui me dit que le résultat est bien celui là, ils ont vérifié !!!!

Je suis désespérée, qu'est ce que je vais devenir ????? C'est pire qu'un cauchemar, ça dure depuis trop longtemps !!!

Je rencontre une collègue de boulot qui me dit de ne pas dépenser trop de " sous " dans les magasins, et évidemment je lui dis que ça ne risque pas j'ai pas du tout le coeur à faire des achats !!! 

Il est 18h, j'arrive chez gygy et j'attends encore pour changer ! A l'écho aucun changement. Gygy me dit qu'il veut absolument éviter le curetage, et se laisse quelques jours pour prendre une éventuelle décision, il parle de me faire une injection de méthotrexate qui sert à détruire l'embryon mais sans me donner plus de détails. Demain, je refais encore un dosage Bhcg + un dosage de progestérone qui donnera une indication sur l'imminence de la fausse-couche ou pas. En rentrant chez moi, je regarde dans le vidal ce qu'ils disent sur le méthotrexate et je vois que c'est un produit de chimiothérapie utilisé dans le traitement de certains cancers ! C'est la douche froide !!!! ça me parait bien plus agressif qu'un curetage...

Le lendemain, vendredi 26, je fais ma prise de sang qui montre que mon taux a encore augmenté à 253 et la progestérone est assez haute donc la fausse-couche n'est pas prête à se faire !!! J'appelle gygy qui me dit qu'il veut que je fasse la fameuse injection de Métho. mais je dois faire une prise de sang avant pour voir si pas de problèmes au niveau des reins, du foie et des différents éléments du sang.

ça m'inquiète vraiment cette injection, j'appelle gygy de la PMA pour demander conseil. Elle me dit qu'elle ferait exactement comme gygy de ville, que je peux avoir totale confiance en lui, ça me rassure un peu mais pas complétement. De toute façon, je n'ai pas trop le choix, il faut bien faire quelque chose, je suis une grande fille, je ne vais pas faire des " caprices " en disant que je ne veux pas la faire !!!

Heureusement, certaines " copines " du forum en ont déjà eu, ce qui me rassure encore un peu plus mais en gardant toujours une petite boule dans la gorge.

Publié dans fausse-couche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article