OCTOBRE 2007 : bilan avant méthotrexate...

Publié le par pti-bout

Nous sommes le 27, je fais ma prise de sang pour vérifier que tout est OK avant de faire l'injection de Métho. Dans la matinée, je commande le produit à la pharmacie car ils ne l'ont pas en stock.

Lorsque je reçois les résultats par fax au boulot car je travaille, je suis dégoûtée. Mon taux de globules blancs est à 2900 au lieu de 4000 minimum et pour le reste c'est bon. Je suis quasiment certaine que gygy ne me fera pas faire la piqûre. Quant à mon taux, il continue toujours à augmenter, il est à 302. C'est pas possible, je ne vais jamais m'en sortir !!!! Je ne peux même pas appeler gygy car aujourd'hui c'est samedi. Je vais donc devoir attendre lundi. Attendre, attendre toujours attendre, j'en ai vraiment marre !!!!!! C'est pas que ça me plaisait de la faire mais on avait peut être enfin trouvé la solution à ce problème .....et là ......

Lundi 29
J'appelle gygy et bien sûr j'avais raison, tout est annulé. Nouveau contrôle dans 6 jours !!!! Mais, faut pas rêver ça m'étonnerait que les globules aient remonté à 4000 ! 

Publié dans fausse-couche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article