NOVEMBRE 2007 : dure journée....

Publié le par pti-bout

Dimanche 4
Cela fait longtemps que j'appréhende cette journée. Nous sommes invités chez un ami dont la femme est enceinte. Beaucoup d'autres amis seront présents à ce repas avec leurs 2 ou 3 enfants respectifs et nous serons les seuls sans enfants !! Ou plutôt les seuls avec un " brybry " sans vie dans le ventre. Quand ils nous ont invités il y a 1 mois, je n'aurais jamais imaginé que la fausse-couche ne serait pas faite 1 mois plus tard.
Déjà que croiser une femme enceinte ds la rue est difficile alors là.......

J'en pleure déjà avant de partir !

Arrivés là bas, notre amie porte une robe totalement moulante, on ne peut pas ignorer qu'elle est enceinte !!

J'ai beaucoup de mal à parler et à sourir, en plus nous ne sommes même pas à coté de gens que l'on connait. Les larmes me montent aux yeux plusieurs fois et je dois vraiment prendre sur moi pour ne pas m'effondrer. J'espère que les gens ne croient pas que je fais la tête car je sais que mon visage ne reflète en rien le bonheur. En tout cas je fais de mon mieux et je suis ravie lorsque vient l'heure de partir !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article