NOVEMBRE 2007 : 16° et 17° prises de sang !!!

Publié le par pti-bout

Mardi 6
Mon taux diminue enfin un peu à 344, mais je ne me fais pas de fausses joies car c'est déjà arrivé et après ça remontait aussi sec !!!

Quant aux globules blancs, ils sont à 3400, donc c'est encore fichu pour le Métho. J'en ai vraiment marre .....

J'ai vu gygy hier, qui opère là où je travaille, il m'a dit que c'était rare que ça dure aussi longtemps !!! C'est vrai que ça me rassure !!!

Mercredi 7
Rdv gygy, toujours pas de signes de GEU. Il m'a à nouveau dit que c'était vraiment rare que ça dure aussi longtemps !!! Nouveau dosage dans 48h. 

Je vais encore me répéter mais j'en ai vraiment marre d'attendre. Attendre tout le temps le dosage suivant, l'écho suivante, ce que va dire gygy la fois suivante !! Je suis épuisée.



Vendredi 9
Les globules blancs sont à 4000 tout pile !!!!!!!!!! Mon taux lui, stagne de nouveau à 342, donc pas de regrets. Cette fois c'est bon, gygy donne son accord pour le méthotrexate. Il me dit que ça peut mettre encore 1 mois voire 1 mois 1/2 pour que le taux redescende à 0. Autant dire que je ne suis pas encore prête de pouvoir tourner la page. En plus, il faut au moins 3 mois sans essais après l'injection car le produit est tératogène (provoque des malformations chez le foetus) donc les calins se feront avec " protections ". Super  !!!!! On ne peut même pas espérer un bébé " couette " comme on dit sur le forum, c'est à dire un bébé conçu comme tout le monde ! C'est quand même le comble pour un couple ayant des problèmes de fertilité de devoir utiliser une contraception .....

J'appellle donc la pharmacie pour commander de nouveau le produit, ils l'auront demain, et ma collègue pourra me faire l'injection car je travaille
.

Publié dans fausse-couche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article