DECEMBRE 2007 : retour de ....

Publié le par pti-bout

...... de couche après ma fausse-couche, aujourd'hui mardi 18.

Je n'aime pas employer ce terme
parce que je n'ai pas accouché, je n'ai pas de p'tibout à dorloter mais bon !!!! Et puis je ne sais pas si on peut parler de retour de couche pour une fausse-couche très précoce même si elle a mis un temps fou à se faire !!!!!

J'ai cru que je faisais une gastro au début !!! Et quand j'ai vu le débarquement, j'étais surprise, je ne pensais pas qu'elles reviendraient aussi vite les vilaines !!!! Et des douleurs super fortes, ça m'arrivait quelquefois mais là, j'ai dégusté comme il faut !!!!

Du coup, j'ai repris la ...............pilule pour cause de Méthotrexate. Et oui je ne peux même pas espérer un BB couette. La pilule, c'est quand même mieux que les " bouts de plastique ". J'aurais jamais cru, quand je l'ai arrêtée il y a 6 ans, que je la reprendrais sans avoir eu de p'tibout. Enfin c'est comme ça, il faut prendre son mal en patience !


Le 20, nous recevons le résultat de la spermoculture. Malheureusement c'est positif, il y'a une infection, le même germe qu'en début d'année !!! Du coup, Louloup repart dans les antibiotiques pour 20 jours, chouette, lui qui déteste prendre des médicaments !!!!!!

Publié dans fausse-couche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article