JANVIER 2008 : le 7, résultats prélévement .....

Publié le par pti-bout

....vaginal que j'ai fait il y a 3 jours.
J'appelle le labo, une secrétaire me dit que le résultat n'est pas prêt, il est 9 h c'est trop tôt, il faut que je rappelle en fin de matinée. Moi qui suis déjà stressée du résultat, il faut attendre !!!!!

J'ai tellement peur d'avoir encore ce fichu mycoplasme que j'avais l'année dernière, qui m'a valu de prendre des antibiotiques pendant des jours et des jours, ainsi que Louloup. Et qui m'a valu aussi tous les désagréments que provoquent ces traitements sur la flore vaginale !!!!
En plus je n'avais pas eu de contrôle après le dernier traitement pour savoir s'il était toujours là ou pas puisque gygy PMA avait dit qu'on pouvait faire quand même la FIV, même si les bebêtes n'étaient pas parties !!!! 

Et puis avec la fausse-couche, ça m'a quand même un peu effleuré l'esprit que le mycoplasme pouvait en être responsable s'il était toujours là !!


Je rappelle donc en fin de matinée, presque aussi stressée que si j'attendais le résultat d'une prise de sang super importante. 
Le résultat ne doit pas être terrible car la secrétaire me passe une biologiste !! Elle me dit que ma flore est déséquilibrée, qu'ils doivent déterminer le ou les germes présents et l'antibiogramme qui correspond. 

De toute façon, je m'en doutais, ça aurait été trop beau qu'il n'y ait rien. Décidemment le début d'année n'est pas encore terrible !!!! Va encore falloir se coller des antibiotiques !

Je vais rappeller demain pour en savoir un peu plus .....


 

Cet après midi, je suis allée chez mes parents. Sur la route je me suis arrêtée dans une boulangerie d'un petit village où j'ai déjà dû prendre mon pain 2 ou 3 fois à tout casser et il y a longtemps !!

Je fais mon achat et au moment où je tourne les talons, la boulangère me dit : " je suis en pétard contre ma fille qui a 19 ans, elle ne nous aide pas, ne fait que regarder la TV et bla bla bla, vous en pensez quoi ???? ".
Sur ce, je lui réponds que je n'ai pas d'enfant et que je peux difficilement dire quelque chose !!!!

Elle me dit: " ah vous n'avez pas d'enfants, c'est sûrement une chance !!!!! " l'air de dire vous, au moins vous n'avez pas de soucis !!! Je n'en croyais pas mes oreilles.

Elle continue à se lamenter sur sa fille puis me dit : " vous n'avez pas d'enfants mais vous allez en avoir ?????

Du coup je lui réponds :" mais, je suis encore jeune, ça viendra ". Je me retiens vraiment pour ne pas lui dire quelque chose.

Enfin, j'essaie de passer la porte, car en plus je suis pressée et elle me dit : " Mais vous allez en avoir des enfants, bientôt , hein ??????? "

J'ai cru que j'allais l'étrangler. Mais de quoi je me mêle !!!!
C'est dingue de questionner les gens comme ça, alors que je ne la connais ni d'Eve ni d' Adam. Il a fallu que ça me tombe dessus en ce moment. On me l'avait encore jamais faite celle là !!!!

Publié dans examens et RDV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aurel 12/01/2008 16:49

Courage ptitbout, il vaut mieux prendre le traitement et après tu auras une flore toute neuve toute belle prête à accueillir un beau bryrby....