JANVIER 2008 : je n'y comprends plus rien .....

Publié le par pti-bout

Nous sommes donc le 8 et ce matin je rappelle le labo.

La secrétaire me dit que les résultats sont négatifs !!!! 
Je n'y comprends plus rien et voyant que j'insiste, elle me passe à nouveau une biologiste. Ce n'est pas la même qu'hier. Elle me confirme que les résultats sont bien négatifs, que j'ai une flore polymorphe, c'est à dire plusieurs germes différents mais qui ne sont pas pathogènes ( pas "méchants" ). Par contre, je n'ai aucun bacille de doderlein, alors que ce sont eux qui devraient dominer !!! Je verrai ça avec gygy !

Mais surtout, le mycoplasme n'est plus là et ça c'est super !!!!!!!!!!!!!! Au moins la fausse-couche n'est pas dûe à ça ! Vous aller me dire que ça ne donne toujours pas d'explication aux problèmes de fausses-couches mais j'aurais vraiment été très déçue si un germe avait pû jouer un rôle là dedans. 

C'est vrai qu'avec du recul, j'aurais dû demander à faire un contrôle entre les 2 tentatives. Mais bon, je ne suis pas médecin quand même, c'est pas moi qui devrait penser à tout ça !!! Enfin c'est bon, pas de regrets à avoir, je me suis assez culpabilisée pour la fausse-couche elle-même.....

Publié dans examens et RDV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article