FEVRIER 2008, une nouvelle claque....

Publié le par pti-bout

.... nous sommes le 19, je savais que ça n'allait pas tarder......... nous avons reçu un faire-part de naissance !! 
Un petit retour en arrière sur le mois de novembre, repas si difficile pour moi !! La femme de notre ami a donc accouché il y a quelques jours, c'est une fille et elle s'appelle Amélie. 

Je suis contente pour eux, c'est pas le problème, mais j'aimerais tellement que mon tour arrive, que notre tour arrive !!! Vous allez peut être penser que ça n'est pas grand chose, ça n'est qu'un faire-part après tout. Mais c'est justement ce genre de détail qui nous rappelle que " nous " , on en est toujours au même point. Enfin c'est comme ça.

Et Louloup qui pose le faire-part sur le buffet !!! Alors là vraiment, je n'ai pas pû, le faire part est retourné direct dans l'enveloppe, faut pas m'en demander trop quand même. Si c'est pour tomber dessus tous les jours en plus !!
  Je le sais et c'est largement suffisant .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aurel 27/02/2008 12:29

C'est vrai que ce n'est pas facile.....mais la roue tourne et un jour c'est toi qui sera heureuse d'envoyer ton faire part à tous ceux que tu aimes, et ils se réjouiront de ton bonheur....

CéCé Mme Patate 25/02/2008 16:02

J'aurai fais pareil le faire bon OK je suis "heureuse" du mieu que je peut mais qu'il trône non impossible moi c'est direction tiroir !
Bisous et courage