MARS 2008 : le 4, rdv hémato...

Publié le par pti-bout

...gygy du nouveau centre m'a envoyée là bas pour qu'elle puisse décider du traitement à mettre en place lors de la prochaine FIV

Je suis arrivée 1/4 d'heure en retard, impossible de me garer !!! Du coup la personne suivante est passée avant moi car mon dossier informatique n'était pas prêt. Tant pis pour moi !

Bref, elle a été très gentille déjà, c'est super important !!

Donc elle pense aussi que mon problème de facteur 5 peut être responsable de mes fausses couches précoces.
Elle m'a refait faire une prise de sang pour compléter les examens car il y avait des choses que je n'avais jamais eues comme la protéine S et C, antithrombine III, fibrine , anticoagulant circulant, DDimères et 1 ou 2 autres choses que je n'ai pas retenues.

Sinon, elle préconiserait du lovenox 40 et de l'aspégic.

Elle m'a même demandé si le moral allait !!! Je n'en revenais pas, ça fait plaisir de voir que certaines personnes portent un minimum d'intêret à ce que peuvent vivre les autres.

Voilà maintenant, y a plus qu'à attendre les résultats.


En rentrant, surprise, un courrier venant du centre de fiv. Il est dit que mon dossier a été étudié en réunion et qu'ils veulent modifier le traitement par rapport à l'ordonnance que j'ai déjà !!!! Sauf que je n'ai jamais eu d'ordonnance et c'est d'ailleurs pour cela que nous devons y retourner en avril !
Je n'ai rien compris !!! Je me rappelle que gygy avait pris des notes par rapport au ttt qu'il me donnerait probablement et du coup il a peut être cru m'avoir donné l'ordonnance....!! Bref !!! C'est pas bien grave, je connais mon ttt à priori, on va dire que ça progresse !

Voilà pour l'instant, maintenant on attend dans un mois le rdv gygy + biologiste et on aura peut être une explication à cette histoire d'ordo.

Publié dans examens et RDV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou p'tit bout...contente pour toi de ce rdv...<br /> Tout ça m'a l'air positif...déjà de comprendre pourquoi des FC...<br /> Je souhaite de tout cœur pour vous que ça soit pour vous le début du chemin vers ce bébé tant attendu!!!<br /> grosses Bises...delph.
Répondre