JUIN 2008, il faut bien que le boomerang...

Publié le par pti-bout

....revienne !!!

On est le 1° juin et j'aurais dû accoucher aujourd'hui ( théoriquement bien sûr ) s'il n'y avait pas eu cette fichue fausse couche !!! C'est une date qui fait mal !!!
Ben oui, je ne peux pas m'empêcher d'y penser, ça fait mal surtout quand je vois d'autres femmes qui étaient enceintes en même temps que moi ou un peu après et qui ont un ventre énorme, prêtes à accoucher ou qui ont accouché. Et moi, j'en suis toujours au même point, avec un ventre bien plat sans rien dedans, sans bb !!!

Pardon à celles qui sont enceintes, je ne vous en veux pas.... !!! Ce n'est pas le fait que vous soyez enceintes qui me gêne mais le fait que moi je ne le sois pas, enfin plus !!!

Je dois commencer mon traitement dans quelques jours et je n'y crois pas, ou plutôt je voudrais bien y croire mais je n'y arrive pas !! On a statistiquement à peu près 1 chance sur 4 pour que ça marche à chaque tentative et pour moi cette chance est déjà passé avec ma précédente tentative qui s'est terminée en fausse couche !! Alors qu'est ce que je peux espérer maintenant ????

C'est dur !!! Surtout qu'il y eu aussi la fête des mères il y a une semaine .....!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

delphmanon 06/06/2008 22:28

Allez courage P'tit bout....chaque tentative est une nouvelles chance d'avoir ce beau bébé rêvé!!
Il faut y croire...même si je sais qu'après ce que tu as vécu, c'est difficile...
Allez miss....on croit très fort...au bout de ce tunnel, il y aura le bonheur...
Grosses bises. Delph