JUIN 2008, aujourd'hui lundi 2....

Publié le par pti-bout

....ça y est les vilaines sont là !!! Je pensais qu'elles arriveraient 3 jours après l'arrêt du duphaston, mais là ça fait 2 jours. C'est pas grave.

J'ai donc appelé la sage femme qui m'a dit de commencer les injections de Ménopur dans 2 jours, donc mercredi, ce qui fait J3. Au début ça m'a paru tard J3 mais elle m'a dit que non, chez eux c'est J1, J2 ou J3 parce qu'ils essaient de respecter leurs programmations.
Oula, ça approche !!!! J'ai la frousse !!! Et si il n'y avait pas de fofos, pas d'ovos ( ovocytes ), pas de zozos ou pas de brybrys !!!!!!!!!! Bon d'accord, là c'est plus de la frousse, c'est de l'angoisse !!! Je vais essayer de me ressaisir ..... !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon courage pour demain<br /> Je penserai fort fort à toi <br /> A bientot et je xxxxxxxxxxxxxxx pour que la recolte soit bonne<br /> <br /> Gros Gros Bisous
Répondre
C
Je croise tout ce que je peux pour que celle ci soit la dernière....et que ton ventre s'arrondisse trés vite!<br /> <br /> Je t'embrasse et penserai bien à toi jeudi!
Répondre