JUIN 2008, jeudi 5 ....

Publié le par pti-bout

....Première pic pic de Ménopur 150 faite hier soir !!!! J'ai failli ne pas pouvoir la faire car en bonne infirmière que je suis, j'avais pas de seringues, ni d'aiguilles !!! lol !!! Bah oui, jusqu'ici pour mes précédents ttt tout était vendu prêt dans une seringue ( ovitrelle, orgalutran ), en stylo ( gonalf ou puregon ) ou presque tout prêt avec le produit à reconstituer mais la seringue vendue avec le tout ( décapeptyl ) mais là pour Ménopur pas du tout !! Alors je ne sais pas si ce sont les infirmières qui font les injections qui sont censées les fournir mais vu que là c'est moi qui les fais .......!!!
Bref, heureusement que j'avais une réunion hier soir à l'endroit où je travaille, j'ai pu prendre quelques seringues et aiguilles pour me dépanner. Après tout, il peut bien faire ça pour moi mon patron, hein ?? !!!

Voilà, ça fait drôle de repartir dans les pics pics, d'ailleurs j'ai trouvé que ça piquait pas mal comme produit par rapport au gonalf ou au puregon. Mais bon, l'avantage quand on se les fait soi-même, c'est qu'on peut injecter à la vitesse qu'on veut !!!


J'ai déjà l'impression que ça travaille dans le bidou alors que je n'ai fait qu'une injection !!!  C'est bizarre de partir vers l'inconnu comme ça. Pour mes deux précédentes tentatives, j'avais eu un blocage avec décapeptyl puis contrôle écho 15 jours après, avant de pouvoir commencer la stim. Du coup j'avais pu voir les follicules antraux et ça m'avait rassurée. Mais là rien, pas d'écho nécessaire, j'avais posé la question à la sage femme.

On verra bien avec l'écho et la prise de sang,ce que ça va donner lundi ....!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eve 14/06/2008 19:42

bonjour !

je n'ai pas parcouru entièrement ton blog, car il me renvoit à mon propre combat... en essai de baby depuis 3 ans, traitement et PMA depuis 1 an et 2 fausse-couche, dont une cette semaine.... :(
mais j'essaie de garder le moral!
je vois que tes doutes, tes détresses... sont les mêmes que les miens.
mais je ne t'écris pas pour me plaindre au contraire !!!!!!! je vois que tu as recommencé un nouveau traitement et là je croise bien fort les doigts pour vous deux!!!!! je te sens peu convaincu du résultat.... non il ne faut pas !!!!!!!! il faut que tu sois positive!!!! ça va marcher!!!!!
je viendrai prendre des nouvelles sur ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!! allez positivvvvvvvveeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Princesse Petit Pois 13/06/2008 20:42

Aller, cette fois-ci, pas de blague, faut que ça marche !