JUIN 2008, le 16 ...

Publié le par pti-bout

....une petite visite chez mon médecin traitant s'imposait !!!! Je ne tiens pas debout, je me sens très fatiguée et je suis totalement incapable de retravailler demain debout 12h de suite, je crois que je tomberai au bout d'1h. En plus, j'ai des douleurs plus importantes depuis hier, sûrement dues à l'injection d'hcg qui rebooste les ovaires et je suis toujours barbouillée comme depuis quelques jours !!!! Bref, pas trop bien dans mes baskets.

Il n'a fait aucune difficulté pour me prolonger, il m'a dit que ça lui paraissait justifié ( d'ailleurs il ne m'a même pas examinée, il m'a juste pris la tension ). Il m'a donc mis 1 semaine de plus. Et heureusement car j'ai voulu faire quelques courses après ( faut bien qu'on mange !!! ) et j'ai cru que j'allais repartir sans rien en laissant le caddie dans le magasin tellement c'était un supplice d'être debout, je ne me sentais pas bien. Et pourtant je n'ai été partie de chez moi que pendant 1h en tout !!!!!

Et voilà, c'est reparti pour le canapé !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pikette 03/07/2008 20:20

bon, en effet je crois qe ton cheri du moment doit rester le canap'. sutout repose toi un max. bon courage et gros bisou

FuturP 03/07/2008 17:09

Bon ap, bon dodo, et surtout, bon courage !