JUIN 2008, le 27, le verdict est tombé ....

Publié le par pti-bout

.......... taux à 321, c'est positif, j'en reviens pas !!!!!

Bien sûr, je suis plus que méfiante avec mes 3 antécédents de fausses couches. On va dire que c'est une étape !!!!

Pourvu que ça dure, j'ai tellement peur de revivre le cauchemar des fausses couches !!!!!!


J'ai eu la sage femme de fiv qui m'a dit que mon taux était très bien et m'a demandé de faire une nouvelle pds la semaine prochaine. Je lui ai dit " lundi, c'est bon ??? " ( au moins si c'est bon, ça va me rassurer un peu et si c'est pas bon, je serai fixée !! ). Elle m'a dit comme " vous voulez " !!!!

Voilà, commence la terrible attente de connaître l'évolution.....!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Vraiment très heureuse pour toi !<br /> Et ça va aller tu verra ça va aller j'en suis certaine !<br /> Bisous
Répondre
P
Félicitations !!!<br /> Et bonne grossesse !
Répondre
D
salut p'tibout<br /> juste un petit mot pour te dire que je suis ravie de ce résultat positif.<br /> je croise les doigts très fort pour que ce blog se transforme en blog de grossesse de reve, puis en blog de maman comblée !
Répondre
F
une étape certes, mais une sacré étape !<br /> Tiens bon, même si je comprends que tu ne veux pas de réjouir trop vite, c'est une sacré bonne nouvelle : bravo à tous les 2
Répondre
P
wouah, je me doutais que ca cachait une tres belle surprise tout ca, c'est merveilleux, TOUTES MES FELICITATIONS A TOI ET AU PAPA.<br /> oh lala, c'est trop beau. Ptit bout, accroche toi et rends tes ârents les plus heureux du monde.<br /> <br /> gros bisou a toi
Répondre