JUIN 2008, le 30, 2° dosage...

Publié le par pti-bout

...... taux à 1103 à J18 post ponction !!!!

ça a bien évolué en 3 jours, on va croiser les doigts pour la suite !!!!!

Pour ce qui est des symptômes : les nausées et les douleurs au ventre mais ça j'en avais déjà, les seins plus gonflés ( mais pas douloureux ) qui grattent !!! Oui, oui !!!! LOL ! Et la fatigue mais ça c'est pas nouveau non plus !!! Sinon, envies fréquentes d'uriner, ballonnements ( j'ai l'impression d'avoir avalé une brique dès que je mange !!! ), dégoût de certains aliments et à l'opposé fringale pour d'autres !!

J'ai eu la sage femme de fiv qui m'a dit de refaire un dosage dans 1 semaine. Cette fois, ça va être long !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou, non ca va pas tre long, ton taux a bien monté aors y a pas de raison.<br /> grosbisou
Répondre