JUILLET 2008, le 14, c'est reparti !!!

Publié le par pti-bout

Cet après midi, à nouveau des saignements bien rouges, très liquides et plus abondants que les précédents il y a 4 jours. Du coup direction les urgences. A notre arrivée une sage femme nous a accueilli et nous a dit : " ah ben oui effectivement c'est bien rouge !!! " Elle a voulu faire une écho mais par voie abdominale ( avec un appareil portatif ) et évidemmment elle n'a rien vu ( à ce stade là, je ne vois pas trop l'intérêt !! ). Elle a donc appelé le médecin de garde qui est arrivée très vite. Il m'a donc fait une écho vaginale cette fois, et avec un appareil écho plus perfectionné. Et là on a vu la p'tite crevette, toujours là et avec un p'tit coeur qui bat !!! Quel soulagement !!! Elle est passée de 3 mm à 7 mm en 4 jours.

Le gygy nous a dit que la chute d'oestradiol ( comme j'étais en hyperstim ) pouvait provoquer des saignements mais là ça me parait beaucoup. Je suis sous lovenox et aspégic à cause de ma thrombophilie, il m'a dit de continuer.
 

Il nous a donc rassurés mais peu de temps après mon retour, nouveaux saignements ++++ avec des caillots !!!! Et voilà j'ai à nouveau les boules, j'ai peur !!!!! Gygy a été un peu brute avec la sonde mais bon je pense pas que ça explique ça !!!

J'ai l'impression de me vider, c'est horrible !!! Du coup, je rappelle la sage femme vers 19h30, qui me dit de revenir aux urgences. Sauf que une fois arrivés là bas, le gygy qu'on avait vu l'après midi, n'a pas voulu se déplacer, disant qu'il n'y avait rien à faire de toute façon et qu'on ne pouvait pas faire des échos 24h/24 !!!!! Heu oui merci, mais là je suis en train de me vider !!!! Donc la sage femme nous a dit de revenir éventuellement demain, qu'on me referait une écho de contrôle.

Voilà, nous somme donc repartis, ayant fait l'aller retour pour rien ( 60 km ) et moi devant passer la nuit comme ça avec mes saignements et mes angoisses insupportables. J'avais même pensé qu'ils me garderaient peut être au moins pour surveiller et j'avais pris mes affaires mais non la sage femme n'y a même pas fait allusion. Je suis pourtant bien placée pour savoir que quelquefois on garde des gens hospitalisés pour beaucoup moins que ça !!!! Maintenant il va falloir essayer de dormir un peu en attendant demain......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aurel 13/08/2008 10:43

Oh là là ma pauvre que d'angoisses....
Je pense bien fort à toi et j'espère que tout va pour le mieux....
Donne nous vite des nouvelles...
Bisous

pikette 08/08/2008 12:19

oh ma belle, ce gygy est un con. je suis desolée de dire ca, mis m3rde, c'est son boulo de se dplacer zut a la fin. j'espere que ces saignements ne signifient rien de bienmechant, et que ta crevete continue de grandir.
bon courae ma belle. et gros bisou