JUIN 2009, le 22, pv bis ....

Publié le par pti-bout

..... et non je ne me suis pas pris un 2° pv au volant de ma voiture ...... !!!! Lol !!!! Je refais un prélévement vaginal suite à celui du 5 juin, un peu " particulier " !!! Quand je suis retournée au boulot le lendemain du fameux pv, j'en ai discuté avec l'infirmière de ce labo qui fait les prélévements sanguins à nos patients.
Je lui dis :
" dis donc, vous avez un nouveau biologiste ?? "( je l'avais encore jamais vu lui et en plus la blouse qu'il portait était celle d'un autre biologiste ! )
Elle :
" oui oui mais je ne l'ai jamais vu ! "
Moi : " Ah oui, parce que l'hygiène, il ne connait pas apparemment  ..... !!!! "

Je lui explique l'histoire, elle me dit que effectivement c'est pas terrible sa façon de faire, et comprend mon angoisse du fait de la fiv. Elle me dit qu'on va me refaire un pv gratuit pour être sûr qu'il n'y ait pas de soucis. Puis elle ajoute qu'elle va en parler à son patron, biologiste aussi. OH laaaaa, non non non, je lui dis que c'est pas la peine d'en parler, je ne veux pas lui faire d'histoires à ce jeune homme, moi ce que je veux c'est un nouveau pv, ça me suffit. Elle me dit si, si, il pourrait refaire la même chose à d'autres, c'est pas normal. Du coup je me sens peu " beaucoup " gênée que cela prenne des proportions aussi importantes ( même si pour moi c'est réellement important bien sûr ! ), je ne suis pas du genre à créer des " émeutes " et là j'ai l'impression que c'est la tournure que ça prend.

Quelques jours plus tard, elle me dit qu'elle en a parlé au labo et que le patron doit me rappeler !!! Comme de fait, il me rappelle au boulot, le soir même. Il me dit que effectivement le biologiste a eu un geste malheureux ( je cite ! ) , mais il ne pense sincèrement pas qu'il puisse y avoir des conséquences pour moi ( oui d'accord mais moi je veux en être sûre ! ) et qu'on peut me refaire un prélévement pour me rassurer ( oui c'est gentil je préfère ! merci !)

Me voilà donc ce matin, au labo pour ce 2° prélévement, priant secrètement ( même si je ne crois plus en aucune religion ) pour ne pas le rencontrer. D'après la fille du labo, la biologiste aujourd'hui est une femme.

Voilà, pv fait, et inutile de préciser que je scrutais chacun de ses gestes ( de " la biologiste " qui était bien une femme ! ), et que je n'aurais pas manqué de lui dire cette fois, si je pensais qu'il y avait un problème. Mais non à peu près rien à redire ( bon évidemment en tant qu'infirmière, l'oeil critique est là !!! ), mais du moins rien d'énorme qui mérite qu'on en parle !!! Maintenant, il faut attendre les résultats.
PS: au fait, je ne l'ai pas croisé ....ouf !!!!!

Publié dans examens et RDV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article