JUILLET 2009, le 10 ..........

Publié le par pti-bout

........ Et bien voilà ........pas de transfert .........!

Coup de fil à 7 h 45, je n'ai pas mis longtemps à réaliser, j'étais réveillée à 7 h et évidemment impossible de refermer l'oeil, trop angoissée. Mon angoisse s'est confirmée et accentuée, le coeur s'emballant à la sonnerie du téléphone ( plutôt inhabituelle à cette heure là ! ). Il ne m'aura fallu qu'un dizième de seconde pour reconnaître la voix de la biologiste. Un des embryons s'est figé au même stade qu'hier et l'autre est trop moche pour être transféré ( classé D ). Elle m'a dit qu'on pouvait éventuellement le transférer si on le souhaitait mais on nous compterait une tentative pour un embryon qui n'a aucun avenir.

Ils ne savent pas pourquoi j'ai pas réagi différemment au traitement ( qui était exactement le même que la fois précédente ), il peut y avoir plusieurs paramètres, plus de fatigue par exemple, ni pourquoi il n'y a aucun embryon ce matin, dans 95 % des situations où il n'y a que 2 embryons, il en reste quand même 1 voire les 2 à transférer. Evidemment, on fait encore partie de la minorité qui n'a pas de bol !!!!!!! Apparemment les 2 ovocytes étaient  " beaux " et rien ne laissait présager ce qui s'est passé. On devrait être habitué à force, mais décidemment, je ne m'y fais vraiment pas, aux claques dans la figure !!!!!!!!!!!!!!!!

Ils vont staffer notre dossier et je dois les rappeler pour savoir ce qui se sera dit et quel traitement ils me donneront la prochaine fois.

J'ai donc appelé Louloup aussitôt, pour le prévenir, pas besoin qu'il s'affole pour faire le boulot, il peut prendre tout son temps maintenant, pas besoin de se déplacer !!!!

Voilà, une fois encore il va falloir encaisser et faire comme si tout allait bien ...........et moi et bien c'est super j'ai tout le reste de mes vacances pour pleurer .........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article