AOUT 2009, le 20 .... encore une réclamation svp ....

Publié le par pti-bout

........... oui je sais, je n'arrête pas !!!!!!!!!!

Alors, si les vilaines pouvaient éviter de faire n'importe quoi là, parce que je commence à en avoir marrrrrre. 5 jours de retard pour rien, faudrait peut être pas se moquer quand même ........... Grrrrr !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon pov tibout... généralement, "les cousines" comme je les appelle ne font jamais ce qu'on voudrait... Aller courage courage et encore courage... Gros Bizoo et surtout continue à te lacher côté réclamations éhé!!!
Répondre
P
<br /> les cousines, rhooo ben non je ne peux pas les appeler comme ça. Mes cousines elles sont gentilles ( les vraies lol ), les vilaines, non !!!!!<br /> <br /> <br />