AOUT 2010, le 27 ... Waouuuu quelle " chance"!?!/; !!!!!

Publié le par pti-bout

C'est vrai que quand il ne se passe rien, c'est pas marrant hein ????? !!!!........

 

Depuis quelques temps, plusieurs mois même, je sentais que mon périnée n'était plus comme avant, enfin de toute de façon depuis l'accouchement ça n'était plus pareil. Bon j'avais fait de la réeducation à l'époque, pas le choix vus mes symptômes !!!! Et donc depuis pas mal de temps des sensations de pesanteur, de lourdeur et surtout parfois des douleurs désagréables quand je suis debout longtemps et puis l'impression que ça " bouge " beaucoup là dedans lors de la toux et des éternuements. J'en ai parlé au remplaçant de gygy lors de mon TEC de Juin, il avait regardé à ce moment là et m'avait dit que c'était pas très important et vu que je n'avais pas de symptômes que ça, il évoque de la réeducation mais sans rien me prescrire. Sauf que depuis, j'ai beaucoup toussé en juillet et pendant les vacances, voilà que des fuites font leur apparition à l'éternuement à plusieurs reprises. Bref, j'en parle à mon gygy de ville dans les couloirs de l'établissement où je travaille, il me fait donc une ordonnance et j'ai donc l'immense JOIE et le privilège de vous annoncer que j'ai le droit à 15 séances de réeducation vésico sphinctérienne !!!!

 

 

J'aurais accepté plus facilement si j'avais dû passer par là après avoir eu un bébé, un bébé bien vivant qui court, qui joue, qui crie .... après tout c'est le jeu ma pauvre lucette hein, quand on a une grossesse ça fait partie des désagréments d'APRES !!!! Oui seulement moi, je n'ai pas d'enfant au sens où on l'entend et franchement ça me fait suer cette réeducation, repasser par là, j'ai déjà donné et puis la salle d'attente, les femmes rayonnantes de bonheur, enceintes ou qui allaitent leur bébé, bah moi ça me saoule  !!!! J'ai eu mon 1° rdv la semaine dernière avec la sage femme mais nous n'avons fait que discuter. Hier c'était la 2° séance... elle m'examine, me fait tousser pour voir mettant sa main juste on contact du périnée et me dit " oh là là, ça pousse !!!!! " Bah oui je le sentais bien que ça bougeait beaucoup ! Donc apparemment ce n'est pas que la vessie mais un peu tout, chouette !!!  Voilà, c'est parti ........ Pffff !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

katel 01/09/2010 19:54


Bon courage pour la rééducation...C'est pour quand la prochaine (et la bonne je l'espere fort) fiv ?
Gros bisous


Nannouille 01/09/2010 13:12


Pfff pas cool, vraiment :)
Tu es bien courageuse et tu as raison de le faire même si... Pleins de pensées. gros bisous.


Tatafloute 31/08/2010 22:58


pas cool tout ça mais c'est important... dis toi que c'est pour réparer ton corps, ça participe peut-être aussi au deuil de votre petit Théo ? après tu seras comme neuve avec un périnée de compet'
! courage... bisous Ptitbout


calimera 31/08/2010 16:59


Ah çà c'est pas cool du tout mais après tu te sentiras mieux et fin prête pour une fiv dans les meilleures conditions. Courage mais çà passera vite.


salome 30/08/2010 17:34


Ah ben merde. Courage pour ces séances!!
Bisous