DECEMBRE 2009, le 10 ... il faut avancer ...

Publié le par pti-bout

pas trop le choix !!

...... Je ne suis pas très courageuse pour poster, je ne suis même pas venue vous donner mes résultats et ça fait déjà une semaine. Mon taux de Bhcg était donc arrivé à 0. D'ailleurs j'ai été surprise qu'il passe de 139 à 0 en 5 jours au point que je me suis demandée si ça n'était pas une erreur du labo !! Tout a été très vite finalement et je n'ai pas eu trop le temps de réaliser que c'était bel et bien fini. Faut dire que comme souvent tout est très très compliqué, là bah ça me fait drôle. C'est tant mieux évidemment même si n'a pas été sans douleurs vendredi dernier, pendant 2 heures, pliée en 2 à me tortiller sur mon canapé, j'ai vraiment dégusté ! Louloup m'a même dit qu'il ne se rappelait plus que " ça finissait comme ça ! "......euh moi si !!!! Bref, une page supplémentaire s'est tournée même si c'est malgré moi.

Maintenant nous allons essayer de changer d'air en faisant un voyage que j'avais en tête depuis longtemps en cas d'échec ..... alors comme l'échec est là ......!!!! Nous allons partir faire un petit coucou à nos 4 brybrys qui sont sur la banquise, tout là haut près du cercle polaire. Ce voyage aura lieu début Mars et le TEC sera pour après selon mon cycle.

Sinon, j'ai revu mon gygy lundi dernier et tout était ok à l'écho. Je lui ai parlé du fait que j'ai toujours les seins gonflés et sensibles, il m'a répondu que c'était normal, il faut juste le temps que tout rentre dans l'ordre. 
Je lui ai demandé son avis pour nous indiquer un centre qui fait les fiv IMSI, parce que Louloup avait un test de fragmentation assez élevé ( à 27,5 % il y a 2 ans ) et moi je continue à faire des fausses couches malgré les anticoagulants. Alors s'ils ne veulent pas de nous, on continuera nos fiv ICSI dans notre centre, et s'ils veulent de nous, au pire on restera dans notre situation c'est à dire sans enfants et au mieux, on obtient ce que l'on veut, ce petit bout qu'on attend depuis si longtemps ! J'avais peur que gygy " casse " tout en me disant que de toute façon il n'y a rien à espérer mais .... non !! Il va se renseigner auprès de la gygy de notre ancien centre PMA et de notre gygy PMA actuel pour avoir leur avis sur un centre " compétent ". J'espère qu'il va juste se contenter de parler " d'une de ses patientes " et qu'il ne citera pas notre nom. Ce sera donc soit un centre à 1 h de route, soit un centre à 2 h de route en région parisienne. Tant pis pour les kilomètres, je préfère aller dans un centre qui a fait ses preuves !

Voilà, donc plein de projets mais j'ai un peur de mettre trop d'espoirs, enfin plutôt des espoirs démesurés par rapport à ce qu'on peut réellement espérer et la chute risque d'être grande. De toute façon, c'est la seule chose que j'ai trouvée pour avancer, alors on verra bien.

Publié dans fausse-couche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Boue 11/12/2009 15:04


quel beau voyage en perspective, tu vas nous revenir toute "fraîche" pour ta prochaine tentative! c'est où exactement?


bonnemine 11/12/2009 09:49


Plein de choses positives dans ce post!! Un voyage et un éventuel changement de centre. Bravo a toi de prendre le taureau par les cornes de la sorte !!

Bizz


Clem 10/12/2009 19:59


tu es vraiment très très courageuse ! j'espère que tu trouveras vite un centre pour faire une imsi. et sinon ton voyage...tu nous en reparleras, ça me fait rêver....bises


sistangele 10/12/2009 19:02


je suis desolée de ce nouvel echec...encore :(
j'espere que ce voyage vous fera du bien et que vous trouverez un centre pour les imsi.
il faut garder courage miss, c'est pour la bonne cause.