DECEMBRE 2009, le 3 .... des nouvelles ...

Publié le par pti-bout



... j'ai décidé de ne pas me " suicider ", pas encore  ......!!!!! Lol !

Mais je dois avouer que les 3 journées qui ont suivi cette baisse de mon taux, j'étais franchement despérée, déprimée, avec des idées noires surtout lundi dernier. Le pire c'est que ce n'est même pas tant la fausse couche en elle même qui me mettait dans cet état mais l'attitude de Louloup. Ben oui, cet événement que nous les femmes appelons communément " fausse- couche " et bien pour lui, ce n'est ni une grossesse ( une grossesse non mais un début, oui enfin pour moi ! ), ni une fausse-couche !!!!!! Tout a commencé samedi lorsque je lui ai dit que j'avais eu autant de grossesses que sa mère ( sous entendu autant de fois enceinte ) et là il me répond ..... "
parce que tu comptes ça ???!!!!! " J'en croyais pas mes oreilles. Vivre de tels évenements ...... et pour lui ça n'est " rien " !!!! Quand je lui en ai fait la remarque il s'est défendu en disant que ça n'était pas le cas mais franchement je ne vois pas comment interprêter les choses autrement. Pour lui une fausse couche c'est vers 2-3 mois et avant bah..... ça arrive, y'a tout plein de femmes qui font des fausses-couches, sans même parfois s'en rendre compte tellement c'est précoce. Sur ce dernier point c'est pas complétement faux, mais de là à en faire 4 comme moi ( euh dans mon entourage proche, je ne connais personne dans ce cas ! ) et qu'on vienne me dire que ça n'est rien, ça fait très mal, j'étais sidérée .......

Alors bien sûr c'est évident que je préfère tout de suite que plus tard dans la grossesse mais cette pds positive, malgré toute cette méfiance et ces angoisses qui m'habitaient, c'était surtout un nouvel espoir. J'ai été vraiment profondément blessée, je n'ai pas pû parler pendant 3 jours, je me sentais tellement seule. Et puis ça ne pouvait pas durer, j'ai à nouveau vidé mon sac, et tout doucement encaissé, ravalant un peu ma rancoeur.

Aujourd'hui ça va mieux entre nous, le divorce n'est pas pour tout de suite je vous rassure, mais je ne suis pas prête d'oublier cette épisode, c'est sûr que ( comme il me l'a dit au fil des remarques que je lui faisais ) il n'a pas fini d'en entendre parler ! Je suis un peu rancunière et il est fort possible que je " remette " le couvert un jour prochain si quelque chose ne va pas ! Je sais ce que va me dire la psy parce qu'elle l'avait déjà dit après l'accouchement, les hommes ne sont pas comme nous, ils ne vivent pas les choses comme nous. Oui peut être mais ça fait mal quand même !!!!

Sinon pour le côté physique, et bien aucun saignement !!! Limite à se demander si ce résultat n'était pas une erreur. Le desespoir provoque un tas d'idées noires et une imagination proche du surnaturel, il faut croire !! Bon, ce matin ça y est les saignements démarrent, je commençais à pas trop crâner, le cytotec est mon pire ennemi, je le connais vraiment trop bien et pas du tout envie de le revoir. Bon rien n'est gagné de ce côté là mais disons que c'est une étape supplémentaire.

J'ai aussi refait une pds ce matin mais je ne sais pas pourquoi j'ai pas vraiment l'impression que ça aura beaucoup baissé. Résultats dans la journée.

Publié dans fausse-couche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> C'est très douloureux ce que tu écris! J'imagine que dès que ce joli + apparaît sur un test on se sent tout de suite enceinte et on vit cette grossesse...alors lorsqu'elle s'arrête même si c'est<br /> tôt dans la grossesse c'est douloureux quand même! Même si tout ça te parraît négatif sache que rien que d'en parler je suis sure que ça t'aide peu à peu à accepter! Même si c'est conflictuel avec<br /> ton homme continue à en parler...On est là si t'as besoin! Bizzzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben ça c'est bien les hommes, c'est leur moyen de défense "si je vois pas, y'a pas!" chacun souffre et il est difficile de comprendre l'autre dans sa douleur...<br /> as-tu vu ton gygy? quelle est la suite pour vous?<br /> je suis contente que tu arrives à reprendre pieds.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> plein de courage à toi la miss...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aller mon tibout!!!! tout ces évènements sont autant d'épreuves difficiles à affronter même si on s'en passerait bien ... pour l'un comme pour l'autre ce n'est pas facile mais je comprends que ce<br /> genre de paroles soit désagréable même inacceptable... mais c'est certainement plus de la maladresse que de la méchanceté... car vous vous aimez et ça c'est le plus important... En tout cas, je<br /> suis désolée encore une fois pour cette fin si tristounette... mais la bataille n'est pas fini mon tibout... En attendant je t'embrasse bien fort et prends soin de toi le plus possible...Miam<br /> <br /> <br />
Répondre