DECEMBRE 2010, le 16....

Publié le par pti-bout

c'est ++++ à 120 .............. !!!!

Bon par contre j'ai vu mon gygy ce matin parce que je ne me sens pas bien, mal au ventre, ballonnée et gênée pour respirer, je fais une hyperstim stade 2 avec un épanchement assez important, donc il m'hospitalise 2 ou 3 jours pour surveillance là où je travaille ( et où il opère ) !!!!!

Merci à toutes pour votre soutien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations à vous!! Vous le méritez. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour P'tibout,<br /> <br /> Comme toujours j'ai suivi votre parcours pour cette fiv, et ce, depuis le début, par pudeur je n'ai pas osé te mettre un petit mot avant (je sais que tu aurais pu en être blessée, c'est injuste je<br /> le sais).<br /> Mais je ne peux t'exprimer combien je suis heureuse de voir tel résultat, certes la suite sera déterminante, mais je ne peux cette fois m'empêcher de t'exprimer tout mon bonheur et ma joie quant à<br /> ce ++++ que j'espèrais tant pour vous ... je te souhaite une bonne suite de grossesse, plein de bonnes choses pour la suite avec Mr P'tibout et, un jour de septembre, une nouvelle vie à trois, avec<br /> le petit frère/ la petite soeur de votre petit Théo.<br /> <br /> De gros gros bisous, et félicitation future maman !!!<br /> plein de coccinelles (même si ça n'est pas la saison) pour vous porter chance pour la suite ... ce petit bout vous l'avez tant mérité, vous y avez droit comme tout un chacun, et d'autant plus après<br /> avoir tant galéré.<br /> <br /> Joyeux Noël caresse bien ton petit ventre que ce petit loup s'accroche bien, et une très belle année, celle qui te fera enfin maman.<br /> <br /> Gros gros bisous,<br /> <br /> Laureline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oh ! Tu vas comment ma cocotte ??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ouaw!!!!!!<br /> hip hip hip !!!<br /> trop bien<br /> profite à fond de ta grossesse!<br /> enfin une bonne nouvelle pour noel! yeahhhhh<br /> courage pour ton hositalisation<br /> bizzz<br /> joyeuses fetes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre