JANV 2010, le 3 bonne an***...ouais c'est ça

Publié le par pti-bout

Bon d'abord je ne veux pas paraître mal polie alors je vous souhaite une excellente année 2010 et que tout ce que vous désirez se réalise !!!

Je ne suis pas comme tout le monde j'ai l'impression et j'espère ne blesser personne mais ..... on se souhaite la bonne année tous les ans et ce ne sont que des coutumes pour moi. Tout le monde fait la fête, les gens sont heureux. Ben pas moi !!! Ce n'est pas très poli de ne pas souhaiter une bonne année aux gens que l'on voit après le 1° janvier, ça dure des jours et des jours jusqu'au 31 janvier souvent et moi ben ça me saoule !!!! Non pas moi de souhaiter la bonne année aux autres hein, tout ce que je souhaite c'est que les gens soit heureux et voient leurs souhaits se réaliser. Par contre quand on voit ce que les autres vivent parfois aussi comme drames, et bien là je me sens un peu mal de leur souhaiter une bonne année !

Mais ce qui me gêne aussi c'est qu'on me la souhaite à moi. Si on regarde un peu en arrière pour faire une synthèse :

2003 fausse couche
2004 fausse couche
2005 gros soucis de santé de mon père
2006 suite aux IAC on apprend que nous n'aurons jamais un enfant sous la couette comme tout le monde
2007 fausse couche
2008 On perd notre Bibou, notre petit bonhomme qu'on aimait déjà tellement + gros soucis de santé de mon père + décès de mon oncle
2009 fausse couche + gros soucis de santé de mon père + décès d'un 2° oncle

Les années sont toutes aussi pourries les unes que les autres !!!! Bon je sais que chacun a ses problèmes et que la vie n'est toute rose pour personne mais....... enfin bref, j'ai beaucoup de mal quand on me souhaite la bonne année. On me la souhaite tous les ans et puis ça change quoi ????? ...... bah rien !!!!!!!! Bref, je n'arrive même plus à imaginer comment peut être une " BONNE " année. Bien sûr nous avons quelques petits bonheurs quand même heureusement sinon je peux me suicider tout de suite !! Mais à chaque année qui finit, ce que j'ai retenu en priorité c'est tout le mauvais.

Alors là ben j'avoue que je ne suis pas spécialement impatiente de savoir ce que 2010 me réserve, je suis trop habituée à la galère !!!! Seule dame nature possède la lettre bien cachetée de ce qui nous attend .... grrrr !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

waline 09/01/2010 09:55


alors je ne te souhaiterais pas la bonne année
mais tout ce que je te souhaite c'est qu'elle sera meilleure que toutes les autres
2010 est à nous, à nous femme de la pma
biz


Ticitron 06/01/2010 11:40


On va y arriver, on sait pas quand mais on va y arriver...


val 05/01/2010 15:38


bon alors je ne te souhaite pas non plus bonne année mais qd meme que du bonheur a la clé...
bises
VAL


ingrid 04/01/2010 18:40


comme je te comprends !! nous c'est pareil !!
bisous de courage !


sophie 04/01/2010 17:56


Tout pareil que toi mon p'tit bout!