JUILLET 2010, le 25 .... pffff suite et fin !!

Publié le par pti-bout

.... j'ai donc rappelé le bureau des rdv de mon centre lundi dernier .... et la fille me dit qu'elle ne peut rien faire pour nous, j'essaie de lui faire comprendre que notre horloge biologique tourne et que c'est juste .... pas possible un rdv si tard !!!! Bref à force de parler, elle finit par me dire qu'elle peut me passer le secrétariat de mon médecin et que je vois avec sa collègue directement. Elle essaie de me les passer, je tombe sur un répondeur par 3 fois puis enfin j'arrive au bon endroit. La fille me dit que c'est le 4° appel qu'elle a depuis le matin et qu'elle comprend bien, le mieux qu'elle puisse faire c'est me donner un rdv en Novembre. Je trouve que ça fait encore loin même si ça n'est pas beaucoup plus tard que le rdv qui était prévu fin octobre. Bref je lui demande s'il n'est pas possible d'avoir un rdv avec un autre médecin, elle me dit que oui, pas de problème. Je lui demande s'il y a un médecin plus spécialisé dans le fausses couches, elle me répond qu'ils le sont tous puisqu'ils discutent de leurs patients ensembles lors des staffs. Je me retrouve donc avec un rdv le 9 Septembre avec un professeur, le chef du service de PMA !!!!! Inutile de vous dire que mon moral est remonté en flèche et c'est peu dire !!!!

 

 

 

Sinon je passais mon hystéroscopie vendredi dernier ..... et j'étais super stressée !!!

 

hysteroscope_diagnostique.jpg

 

Je me suis " shootée " avec du xanax ( que l'on me donne lors de mes transferts ), spasfon et ibuprofène. La gygy m'avait été conseillée pour sa douceur et sa gentillesse par une fille d'un forum et tout s'est bien passé !!!! ( merci Laura !! ). Bon j'ai eu quelques douleurs quand même hein, qui m'ont donné un p'tit coup de chaud mais ça n'a pas duré longtemps et c'était largement supportable. En quelques minutes, les douleurs se sont passées. Rien à voir avec les douleurs de ma 2° hystérosalpingographie qui m'avaient traumatisée. La gygy était d'une gentillesse extraordinaire, je l'ai vraiment sentie très touchée par notre parcours, et alors qu'elle notait tous nos antécédents sur son ordi, je l'ai entendue dire .. " c'est pas juste  !! "  Dommage qu'elle soit pas par chez moi parce que je foncerai chez elle tout de suite !!! Bon enfin ce qu'il en ressort c'est que mon utérus est très beau, très belle cavité a t'elle écrit sur le compte rendu !! Pas d'utérus en T non plus pour elle, il est de taille normale. Alors je lui ai dit qu'il était accueillant mon utérus mais pas suffisamment il faut croire !!! Elle m'a dit que c'était pas qu'il était pas suffisamment accueillant mais que c'était peut être les embryons qui étaient difficiles !!! On a rigolé toutes les deux ! Elle a vu un petit " bleu " au niveau de l'intérieur du col et du coup ça m'a fichu la frousse mais elle m'a dit que ça n'était rien du tout. Je ne sais pas comment il est venu mais bon, l'important c'est que ça ne soit rien !

 

Maintenant on retourne sur Paris jeudi prochain pour le test pré IMSI de Louloup et tous nos examens seront bouclés !! Après il n'y aura plus qu'à attendre notre rdv le 9 Septembre, ça viendra vite .......

 

 

Publié dans examens et RDV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bellebretagne 10/08/2010 10:52


génial le rdv avec le chef de service! j'ai presque envie de dire que c'est une bonne chose que votre rdv a été annulé ... et bravo pour ton bel utérus!


lili 29/07/2010 11:29


t'as bien assuré pour le rendez-vous, ça va passer vite ! bises


bonnemine 28/07/2010 21:49


Que je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles !! Septembre c'est demain !!


vinou 28/07/2010 16:09


bonjour, je viens chez vous via le blog de lilypop. Dur à lire, tant de souvenirs.... et puis le blog de bibou... que dire..
Aujourd'hui je suis la maman comblée d'un petit Pierre de 23 mois que nous avons adopté en France en nov 2008. Je ne suis jamais devenue maman de ventre, car mon ventre était trop abimé mais mon
coeur lui était en tres tres bon état et c'est tout naturellement que Pierre est devenu notre fils. J'ai meme l'impression d'avoir accouché de lui! Je me souviens de tous ces moments de mal etre,de
jalousie du bonheur des autres mais je suis sur qu'un jour le bonheur sonnera à votre porte.
Je vous souhaite beaucoup de courage. Prenez vraiment soin de vous.N'hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon blog
A bientot
Virginie


Katel 28/07/2010 10:57


Un rendez-vous avancé, ça remonte le moral, c'est top ! Tu as bien fais. Gros bisous et vivement la suite :)