MARS 2010, le 10 ... je suis atteinte de ...

Publié le par pti-bout

... " mensuo-phobie " ... alors vous pouvez lacher vos moteurs de recherche internet, ce mot n'existe pas, je viens de l'inventer ! Lol !!! En clair j'ai la frousse de commencer des traitements, ou de recevoir des résultats de pds, enfin des choses importantes certains mois durant lesquels il m'est arrivé des " tuiles " ou qui me rappellent des mauvais souvenirs. Alors ça commence à devenir compliqué pour trouver des créneaux vierges de mauvais moments.

bxp266422.jpg

En Janvier, c'était ma 2° fausse couche ...
en Avril, ma 1° fiv loupée ...
en Mai, ma 1° fausse couche
en Juin, traitement pour ma 3° fiv, celle de Théo ...
en Juillet, ma 4° fiv ... sans transfert ... et mes hémorragies pendant la grossesse
en Septembre, ma 3° fausse couche ...
en Novembre, la perte de mon Théo et ma 4° fausse couche ...




Sachant qu'en Aout le centre ferme et que je ne veux pas faire de ttt en Décembre, pas la peine d'en rajouter, la période de Noël est bien assez difficile comme ça ! Bref il ne reste plus que Février, Mars et Octobre. Alors là mon TEC se fera en Mars si les vilaines arrivent à temps et dans ce cas ça me rassurerait un peu ! En fait ça ressemble franchement à de la superstition, c'est grave Docteur ???? D'ailleurs, nous avons 2 fers à cheval que Louloup avait trouvés et qui n'étaient pas accrochés sur le mur, alors avant ma dernière fiv, je lui avais demandé de les accrocher ....  sauf qu'il ne les a pas accrochés avec les branches vers le haut et tout le monde connait le résultat de cette tentative. J'ai bien l'intention de lui dire de remédier à ça, par ce que les branches en bas ça fait " tomber  " la chance parait-il !

k0636270

Bon ok, ne rigolez pas, je suis bonne à mettre à l'asile !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Petite Dame 22/03/2010 22:59


Je découvre ton blog et ton parcours. Je comprends ta réaction, elle est parfaitement normale... vous êtes passés par des moments difficiles et ce parcours de PMA est un vrai parcours du
combattant.
Je n'ai pour ma part pas commencé encore d'essai bébé, faute d'avoir une situation stable, mais je suis de tout coeur avec vous deux. Je te souhaite une grande réussite pour le mois de mars!


mimi 22/03/2010 14:27


bon ben ça me rassure, je vois que je suis pas la seule à être "superstitieuse"...
et j'ai aussi appris quelquechose pour les fers à cheval...
bon courage pour ce TEC ma belle! et bonne chance surtout!


Amélimélo 21/03/2010 15:22


J'viens d'apprendre un truc pour le fer à cheval vers le bas... Savais pô tout ça !
Allez, bientôt le TEC, ça va vite vite arriver.
Bisousss


Caro2choko 17/03/2010 22:16


Je pense qu'on se raccroche toutes à ce genre de superstitions, parce qu'il ne nous reste que cela: notre espoir.
En tous cas, pour le fer à l'envers, je ne savais pas!


Ticitron 16/03/2010 16:55


Mais non, pas encore l'asile pour toi. Si on devait mettre à l'asile toutes les pmaistes qui réagissent comme nous... il y aurait des problèmes pour loger tout le monde !!
Moi c'est la fin d'année.... une GEU en décembre, une FC en novembre.... là, je mise sur le printemps.... pour changer !