NOVEMBRE 2009, le 24 .... j'ai craqué ...

Publié le par pti-bout

... marre d'attendre, surtout depuis les saignements de vendredi, il y 4 jours, qui se sont arrêtés certes, mais mauvais pour le psychologique.

Je suis donc allée faire ma pds ce matin ( avec 1 jour d'avance ) et .......... taux à 136 à J 15 post ponction !!! J'en reviens pas. Bon, faut dire qu'il y a pas mal de " petites choses" qui me faisaient penser que peut être ..... en particulier le mal de ventre qui n'était jamais vraiment parti mais qui était franchement revenu depuis quelques jours me laissant penser que l'hyperstim était là !

Alors inutile de préciser que je n'ai pas sauté au plafond ( ben oui je dois pas être normale ! ), quand on a été échaudé plusieurs fois, on est bien plus méfiant. C'est jamais que la 5° fois que je suis enceinte alors .... comment dire ...... euh j'ai très trèeeees peur de ce qui va se passer !!! Les fausses couches, mes premiers mois de grossesse avec mon décollement et mes hémorragies, puis les contractions et la fin qu'on connait !

La sage-femme a donc appelé pour m'annoncer la nouvelle même si je le savais déjà et m'a dit que j'avais un joli taux et qu'il fallait refaire une pds ..... dans 1 semaine. Elle ne me connait pas bien, si elle croit que je vais attendre 1 semaine pour refaire une pds !!! J'en referai une dans 48 h pour au moins voir si ça monte bien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colombine 26/11/2009 15:21


Quelle nouvelle ! Je l'attendais et j'en suis très heureuse pour toi.
Certes, l'angoisse est là, bien compréhensible, mais c'est déjà une première étape franchie !

Félicitations pour cette petite graine (ou ces petites graines) !


Anne-Laure 26/11/2009 15:19


Je suis heureuse pour toi. J'espère que cette grossesse se passera bien, que ton bébé s'accrochera fort pendant les 8 prochains mois.
J'ai lu une bonne partie de ton blog, celui-là et celui de Théo, et j'ai beaucoup beaucoup pleuré.
Je repasserai prendre de tes nouvelles :)