NOVEMBRE 2009, le 25 .... le début ....

Publié le par pti-bout

.... de la fin, je me disais aussi que c'était beaucoup trop beau !! Une nouvelle fausse couche qui s'annonce ....

2° pds faite et taux à 187, c'est loin d'avoir doublé et ça n'a même pas été multiplié par 1,5. J'étais pourtant méfiante mais au fond de moi, j'avais tellement envie d'y croire !! Je suis vraiment trop naïve d'avoir cru qu'on aurait peut être enfin droit au bonheur .... mais non nous n'avons droit qu'à des claques dans la gu**** à longueur d'années. Je ne sais même pas si ça vaut le coup de continuer, à quoi bon, peut être que la nature veut simplement nous dire que nous ne sommes pas capables d'être parents et nous on s'acharne ! On est sûrement punis pour avoir fait quelque chose de mal, mais quoi, qu'est ce qu'on a fait de mal ???? 3 fausses couches puis Théo, c'était pas suffisant, il en fallait une 4°  ????!!!!! Je suis tellement ..... triiiiste !!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il faut refaire une pds non? le taux à augmenté, tout n'est peut être pas joué?<br /> Je pense bien fort à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ptit bout je suis si triste...triste....y'a les findus....et puis le taux est pas descendu mais augmente....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un énorme bizoo de Miam qui pense fort à toi et qui est triste aussi. Ne pourrais tu refaire une pds pour voir ??? En attendant si tu as besoin de dégouler n'hésites pas tu as mon mail... Je suis<br /> là mon tibout ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou,<br /> Je comprends pas bien ce que signifie ces taux.... mais je vais tout de meme continuer à croiser les doigts...<br /> Ne baisse pas les bras, tant qu'il y a des essais, il y a de l'espoir !!! Reste confiante, meme si je suppose que c'est ultra dur après tous ces échecs. Mais un jour, ca marchera, à force<br /> d'essayer, ça marchera !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout comme colombine, je venais à l'instant te féliciter.<br /> C'est dégueulasse ce qui vous arrive. J'ai pas les mots.<br /> Je suis vraiment désolée, profondément désolée :(<br /> <br /> <br />
Répondre