NOVEMBRE 2010, le 25 ... stim & co ...

Publié le par pti-bout

Aujourd'hui ma soeur m'accompagnait à l'hôpital, nous avons pris le RER qui s'est arrêté plusieurs fois en plein milieu de voie sauf que normalement nous avions 4 minutes pour grimper dans un autre RER juste sur le quai d'en face .... évidemment c'était fichu vu le retard. On arrive à la gare, le RER était là juste en face, pas le temps de regarder si c'est le bon, le tableau d'affichage est trop loin. On demande quand même à une femme s'il s'agit du bon train ...... " oui, oui " elle nous répond. On s'asseoit et on patiente pendant le trajet, puis une annonce dans le haut parleur et là on comprend qu'on n'est pas dans le bon train ( bah oui sur cette ligne, le RER a 2 terminus on le savait ça et en bonne provinciales qu'on est, on n'est pas montées dans le bon !!!!! Euh merci la petite dame qui nous a gentiment répondu des âneries, moi on m'a toujours appris que quand on ne sait pas on se taittttttttttttt !!!!! Non parce que elle, elle est descendue avant hein !!!!!!

 

 

Bref, heureusement on n'est pas encore parties trop loin, plus qu'à descendre à la station suivante. Chose faite, nous attendons le train suivant, en plein froid !! Enfin nous arrivons à la gare terminus, maintenant c'est le bus qu'il faut attraper, nous avons 5 minutes pour cela. Sauf qu'on ne sait pas exactement où se diriger, même si j'ai une idée assez précise sur la question à force de potasser le truc depuis des semaines. Un homme nous voit nous poser des questions et nous dit " le bus XXX c'est par là ..... " Ouais sauf que moi je pense le contraire !! Et j'ai raison !!!! Ce qui fait que l'on a perdu de précieuses minutes et qu'on se retrouve à courrir jusqu'à l'arrêt de bus, moi avec mes ovaires gonflés heureusement que je n'ai pas encore trop mal, juste une sensibilité quand je m'asseois.

Au final, forcément le bus est passé, il était prévu à 8  h 27 et il est 8 h 30, plus qu'à attendre celui de 8 h 40 .... Et puis 2 ou 3 minutes après alors qu'on ne l'attendait pas, le bus arrive, en fait il devait avoir du retard aussi !

Nous arrivons au centre un peu avant 9 h, pds faite j'en profite pour demander mon taux d'estradiol d'il y a 2 jours, qui était dans les 580. Puis vient l'écho avec une sage femme très gentille. Compte rendu, 3 fofos de 16, puis 2 de 14 et 15 à droite et à gauche, pas grand chose 2 de 12 et 13 et enfin d'autres plus petits des 2 côtés. Pour l'endo, il est à 10,5 - 11 mm.

Cela me semble plutôt mal parti cette histoire, j'ai l'impression que les 3 de 16 sont en train de prendre le dessus et que à gauche on aura rien.

 

Bref, nous prenons un autre trajet pour le retour, bus puis train et nous nous arrêtons dans Paris pour nous ballader. Le temps n'est pas terrible, couvert mais pas complétement bouché, nous décidons malgré tout de grimper à la tour Montparnasse. Et nous ne sommes pas déçus !!! Quel panorama, j'adore et en plus nous avons même de la chance avec une éclaircie. Nous en profitons pour grignoter tout la haut avec une vue superbe. Puis nous avons fais quelques magasins.

 

 

Edit de 14 h 30 : la PMA a appelé mais je n'ai pas eu l'infirmière car nous étions dans le métro et mon portable n'a pas sonné !&!&!&!!!&!!&!!!&! Grrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! La fille a laissé un message me disant de continuer le ménopur 150 pendant 2 jours puis pds et nouvelle écho lundi, donc dans 4 jours. Bah oui 2 jours de ménopur et puis les 2 jours suivants je fais quoi ???? Du coup je rappelle la fille qui allait me dire la même chose que sur son message et à ce moment se rend compte que ça colle pas ...... du coup ménopur 150 pendant 4 jours et contrôle lundi. Pffffffff ça me parait super loin lundi, ça sera trop tard non ?? Et puis la sage femme qui m'a fait l'écho m'avait parlé d'un prochain contrôle peut être le samedi. Grrrrrr toujours quelque chose pour faire stresser !!!!

 

PS : la photo n'est pas de nous, j'attends celles que ma soeur avait prises avec son iphone.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fabienne 10/12/2010 19:05


quel périple ... je déteste les gens qui nous font perdre un temps précieux en donnant des reponses fausses. Grrrr. Quant à tes injections, du stress en supplément. J'espère que tout va bien se
passer pour la suite du suivi. Allez les fofos, c'est bientot l'arrivée. Du courage. bizz


lili 09/12/2010 19:15


rha, je comprends ton stress... essaie de garder confiance ! pfff... que c'est pénible tout ça ! allez courage, je suis avec toi, je t'envoie plein de soutien, et des bises !


MIAM 09/12/2010 17:56


mdr !!! j'aurais pas fait mieux car moi et paris ça fait 2 éhé!!! pour le reste ne stresse pas... 4 jours de plus ça parait mais ça va passer vite et fais confiance à l'équipe qui te suit. Bon
courage pour les prochains jours et gros bizoo montibout


Julie 09/12/2010 12:41


quel parcour du combatant au sens propre car avec la neige parisienne c'est pas pour te rendre service !! bon courage


waline 09/12/2010 12:29


hé bé! quel périple pour une pds et une écho!pff quel stress aussi
courage, c'est bientot la fin
bizz