SEPTEMBRE 2010, le 17 ... coup de théatre ...

Publié le par pti-bout

 ...... en rentrant du boulot le lendemain de notre rdv, c'était il y a une semaine déjà !

 

 

La gygy ( que j'appelerai gygy V ) à qui j'avais envoyé le mail, avait essayé de me joindre en appelant sur le portable ( qui était celui de Louloup ) et comme j'avais signé Mme sur le mail, elle a demandé à me parler à moi, demandant mon numéro de portable. Louloup a été tellement surpris qu'il n'a pas su lui donner LOL !!!!! Il lui a expliqué que je travaillais ce jour là ainsi que le lendemain et que de toute façon elle ne pourrait pas me joindre, mais que je serais en repos à partir de dimanche. Elle lui a répondu qu'elle était de garde dimanche et essaierait d'appeler. Il y avait aussi un message sur notre fixe et aussi et surtout un mail disant qu'elle comprenait tout à fait ( vu les délais ! ) que nous ayions vu le Professeur ( que j'appelerai Pr R ) mais que c'est elle ( et elle est la seule dans cet hôpital ) qui fait les consultations spécialisées en fausses couches à répétition.
Elle nous disait que le test pré IMSI de Louloup concluait à une indication d'IMSI et que pour le rdv avec l'immunologue, elle verrait avec les résultats si cette consultation était nécessaire.
Elle proposait d'essayer de nous voir début octobre pour programmer une fiv IMSI en Novembre Décembre.

J'ai eu du mal à m'en remettre ( d'ailleurs j'en suis pas encore remise ! ) et j'ai eu du mal  à dormir tellement j'étais excitée ! Ce message c'était tellement gentil et rassurant !!!!!

 

Le point final a eu lieu dimanche à 13 h lorsque mon portable a sonné ( oui oui dimanche vous lisez bien !! ) c'était la gygy. Elle a commencé en demandant si nous étions toujours d'accord pour faire des fiv chez eux ( quelle question, plus que jamais LOL !!!! ) et a réexpliqué ce qu'elle avait mis dans le mail. Je lui demandé si du fait que le Pr R ne soit pas d'accord, on allait pas nous dire NON au bout du compte !!! Elle m'a répondu qu'on n'allait pas nous dire non puisque c'est le labo qui dit qu'il faut faire des IMSI ! Elle ne sait pas pourquoi le rdv s'est passé de cette manière avec lui et pourquoi il nous a dit NON d'emblée alors qu'en plus il n'y avait même pas le résultat du test pré IMSI dans notre dossier et que c'est elle même qui a appelé le labo pour avoir le résultat ! Pour les corticoides, ça dépendra des résultats de la pds que j'ai faite le jour du rdv. Donc là, je la rappelle début octobre pour qu'elle décide s'il faut voir l'immunologue, et on se revoit en consult pour programmer la fiv. Rhooooooo je l'aime notre gygy !!!!!!!! Aucun de nos médecins là où je travaille ne prendrait la peine de décrocher son téléphone un dimanche pour appeler un patient, en dehors d'une urgence, quand bien même il serait de garde !!! Je suis vraiment " sciée " là !!!! 

 

Au final même si c'est perturbant ce rdv quand même, hein, s'il avait voulu nous mettre dehors, il ne s'y serait pas pris autrement !!!!.... on est regonflés à bloc !!!!! Faut croire que chaque médecin a quand même son mot à dire individuellement. On est ravis et moi je me sens beaucoup mieux, j'étais trop mal après le rdv ! Là j'ai la tête dans les nuages et je me prends même à imaginer que ça puisse marcher .....

 

Publié dans examens et RDV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laureline 29/09/2010 18:19


bonjour P'tibout,

dommage qu'apparemment tu n'aies lu mon mail ... (ou pas eu envie de répondre?)
tant mieux si tout s'arrange, du moins avance dans le bon sens ... mais je reste ouverte si besoin.
bisous


pti-bout 29/09/2010 21:24



bah j'ai pas eu de mail !!!!!???????!!!!!!!! Si tu veux bien me le renvoyer, parce que je n'ai rien reçu du tout. Bizz



Madeline 22/09/2010 13:17


Putain, mais ça existe les gygy qui font attention à leur patient. Houra!!!


titiol69 20/09/2010 21:41


Enfin de bonnes nouvelles qui redonnent le moral !!
Je suis vraiment contente pour vous !!


Miam & Roxanne 20/09/2010 21:10


Super mon tibout octobre/novembre est tout proche... L'attente sera donc moins longue... Espoir ... Gros bisoo


calimera 20/09/2010 20:05


C'est super tout çà!!! çà devrait vite arriver la fiv vu comme c'est parti...