SEPTEMBRE 2010, le 24 .... y'a une épidémie ...

Publié le par pti-bout

.... ma parole !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si je vous montre cette image

 

polichinelle-copie-1.jpg

ou celle ci

 

Bon vous avez compris ????? Si ce n'est pas le cas ..... en voici encore une

 

 

 

 ou encore celle ci

 

Bon c'est clair maintenant !!!!!!!! Grrrrrrrr y'en a partout au boulot !!!!!

Y'avait déjà la kiné, vivement qu'elle parte en congé mater hein, parce que là j'en peux plus de voir son gros ventre !!! En juillet j'apprends une grossesse, en Aout, une autre et puis celle de la femme d'un collègue aussi ( bon OK vous allez me dire que elle je ne la vois pas, c'est vrai mais le " savoir "  c'est déjà trop pour moi et puis lui c'est un vrai " gamin ", ça promet comme père  ). Et mardi dernier, je vais manger le midi et là encore une autre, une fille du bloc, je ne le savais pas, personne ne me l'avait dit, j'ai cru m'étouffer, et la cerise sur le gâteau, je vous le donne dans le mille ...... elle vient s'asseoir juste en face de moi, un cauchemar, j'avais du mal à détacher mes yeux de son ventre. Alors 4 annonces en 2 mois 1/2 ( 5 avec la kiné ! ) , ça fait vraiment beaucoup !!!

 

Enfin tout ça pour dire, qu'il y a une épidémie et pas qu'au boulot, sur les forum, incroyable, elles tombent toutes enceintes !!!! De vrais miracles, et les bébés couettes qui pleuvent de partout, même les infertiles semblent tout à coup devenir fertiles !!!!!!!!!!!!!!!! ( Bon vous méprenez pas, tant mieux pour vous hein, bonne grossesse et surtout sachez apprécier la chance que vous avez ! ) Revenons à nos " moutons " .... ou plutôt à " nos " bébés enfin " vos " bébés  .... j'ai loupé quelque chose ou quoi ??? C'est quoi le truc, non parce que là y'a forcément un truc, elles sont toutes enceintes ........ sauf moi !!!! Alors allez y crachez le morceau, comment vous avez fait ?????????????????????????????

 

PS : Vous avez compris le pourquoi du comment des 2 premières photos ?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M'Dame PMA 12/10/2010 10:18


Me voici dans les méandres de ton blog!
Je compatis complètement!!!
Il y a un gros mystère qui plane chez nous pcq le dirlo, ce con, a ouvert les paris : il sait qu'il y a 10 femmes enceintes et ne veut pas nous dire qui!
A chaque fois que j'entre en salle des profs j'entends des rires grivois, et je te raconte pas, si j'ai le malheur d'être fatiguée!!! "Rhooooo, t'es enceinte???" "Non, c'est le Clomid..."


Nath M 12/10/2010 04:49


Salut !
Je suis à découvrir ton blog à mon tour :-)
Je me joins aux autres et nous souhaite à toutes une pandémie de bedaines! ;-)


mimi 10/10/2010 19:26


pas de contamination chez moi non plus!
c'est sûr que c'est dur de voir fleurir les gros bidons partout...
vivement notre tour, hein Ptitbout!


cigogneornotcigogne.over-blog.com 03/10/2010 09:37


j'espère que tu seras très bientôt contaminée.
courage P'tit bout
biosus


VAL 02/10/2010 17:55


j'espere vite que tu seras contaminée...
bises
VAL