AOUT 2004 : il y a d'autres problèmes !

Publié le par pti-bout

Depuis maintenant 2 ans, j'ai des douleurs musculaires au niveau des cervicales, dans le haut du dos, l'épaule droite et des fourmillements dans la main droite. Je me demande  d'ailleurs si ces douleurs ne sont pas dues à nos difficultés pour avoir un bébé car elles sont apparues l'année de mon arrêt pilule. Cela m'handicape plus ou moins dans la vie de tous les jours, j'ai du mal à porter des choses lourdes, je dors mal ( je me réveille la nuit à cause des douleurs). Je passe différents examens (radios, IRM, scanner) qui ne montrent rien à part un peu d'arthrose mais cela n'explique pas les douleurs. La rhumatologue que je consulte me prescrit des antiinflammatoires (biprofénid) et un médicament qui a un rôle antalgique et surtout qui permet de dormir (rivotril). Mon état s'améliore tout doucement. Pendant ce traitement, on s'aperçoit que mon taux de globules blancs est assez bas (2900) et a tendance à faire le yoyo ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article