JUIN 2005 et AOUT 2005 : on passe à ...

Publié le par pti-bout

....la vitesse supérieure.

C'est parti pour des cycles complets de stimulation. On démarre dès le début du cycle à J1 ou J2

Je fais 1 injection quotidienne de gonalf à la dose de 75 UI pendant 9 ou 10 jours avec une surveillance par prises de sang pour doser l'oestradiol (qui indique le niveau de maturité des follicules) et le taux de LH (qui informe sur l'imminence de l'ovulation). Il faut faire aussi plusieurs échographies pour contrôler l'évolution des follicules. 
Pour ce qui est de la pudeur, c'est même pas la peine d'y penser, les échos se font par voie vaginale et la 1° a forcément lieu pendant les règles ! Super !!!! 

Il faut arriver à jongler avec le boulot car je travaille 12 h par jour, 2 ou 3 jours de suite et après j'ai des jours de repos. Alors pour les prises de sang, je ne peux pas être mieux servie !!! Mais pour les échos c'est autre chose. J'ai 45 min pour ma pause le midi, délai pendant lequel je dois manger, prendre la voiture pour aller chez gygy, trouver une place de parking, et attendre pendant un temps non défini que gygy me prenne, parce qu'il est toujours en retard !!!!!!!!!!!! Pendant ce temps là, qui est obligatoirement supérieur à 45 min, ma collègue se colle tout le boulot toute seule et ça me fait bondir !!!! Niveau stress, je crois qu'on peut faire mieux, je suis une vraie pile électrique quand je reviens bosser ! Heureusement, ma p'tite collègue est très sympa et sait bien que je ne suis pas partie faire les magasins!

Mais rien n'y fait.........les règles arrivent toujours.

Publié dans traitements simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ECHO des fofos, Pics pics, PDS, re echo des fofos et dodo !! le quotidien les 14 premiers jours du cycle!!<br /> c'est vrai que le plus dur est de concilier tout ça au boulot !! par chance, moi je suis nounou et des employeurs qui m'ont compris<br /> <br /> <br />
Répondre