AVRIL 2008, la galère continue...

Publié le par pti-bout




....il y a eu la fausse couche, la troisième !!! Il a fallu rebondir, ça a été difficile et c'est encore loin d'être simple aujourd'hui !!! Le moral est remonté tout doucement, sans atteindre un niveau extrêmement haut malgré tout. Il y a aussi les douleurs du dos, les difficultés de digestion, c'est pas grand chose mais à force ça mine !!! On se dit que ça va bien finir par s'arranger tout ça. Et puis il y a les projets de fiv pour juin, ça motive un peu les troupes ( enfin moi, quoi ! ) et puis tout s'écroule à nouveau...........le polype qui a été décelé chez mon père lors de sa coloscopie, présente des cellules cancéreuses !!! Et c'est reparti !!! 

Le voyage à Bali nous a donné une éclaircie dans la galère mais le mauvais temps est déjà revenu !! J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'on a pû faire d'aussi grave pour mériter tout ça. J'ai l'impression de ne jamais sortir la tête de l'eau. Nous ne sommes pas les seuls à rencontrer la maladie, je suis bien placée pour le savoir dans mon métier, mais pourquoi le sort s'acharne sur notre famille comme ça  ???? N'a t-on pas le droit au bonheur ?? Le bonheur tout simple : la santé pour les proches surtout et un p'tit bébé pour nous, pas 2 ou 3, un seul nous suffit !!

Bon je vais arrêter de me lamenter parce qu'il va bien falloir réagir, de toute façon on n'a pas le choix. Encore un combat à mener pour mon père et je vais faire de mon mieux pour l'aider ! Je suis infirmière bon sang, ça devrait être "facile" ! Mais non pas du tout !!

L'intervention chirurgicale aura lieu le 21 Avril et il va falloir " digérer"  un peu tout ça en attendant !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angelique 17/05/2008 14:07

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va bien se passer
Gros Gros Bisous

angie 16/04/2008 19:00

je viens a mon tour de visiter ton blog.
ton histoire est tres difficile, 3 fausses couches c'est horrible, j'en ai fait une et je te promet que j'y pense tous les jours.
j'espere du fond de mon coeur que tu arriveras a etre maman, ne lache rien meme si je sais tres bien que c'est plus facile a dire qu'a faire mais ca finira par payer, je te le souhaite vraiment.
je viendrai te lire regulierement en esperant lire de bonnes nouvelles.
moi je debute ma grossesse, je suis pas a l'abris qu'elle s'arrete meme si je reste obtimiste.
a bientot

nana23 16/04/2008 14:18

bon courage à toi enfin à vous ! je me doute que tu n'es pas bien c'est tout à fait normal comme on dit la roue tourne meme si elle est longue à tourner fais lui confiance ça viendra...COURAGE
je t'embrasse nana
ps : mon homme aussi ne fête pas la st valentin(pour lui c'est commerciale) mais comme toi j'ai toujours un bouquet de fleur

Marie-Joëlle Clain 15/04/2008 14:36

Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive. Je vous souhaite beaucoup de courage pour ces épreuves supplémentaires...
Il faut être forte, mais je sais que vous l'êtes!
Bisous

*CéCé* 15/04/2008 11:59

je t'envoi pleins de courage pour toutes tes epreuves !
Bisous