AVRIL 2008, la galère continue...

Publié le par pti-bout




....il y a eu la fausse couche, la troisième !!! Il a fallu rebondir, ça a été difficile et c'est encore loin d'être simple aujourd'hui !!! Le moral est remonté tout doucement, sans atteindre un niveau extrêmement haut malgré tout. Il y a aussi les douleurs du dos, les difficultés de digestion, c'est pas grand chose mais à force ça mine !!! On se dit que ça va bien finir par s'arranger tout ça. Et puis il y a les projets de fiv pour juin, ça motive un peu les troupes ( enfin moi, quoi ! ) et puis tout s'écroule à nouveau...........le polype qui a été décelé chez mon père lors de sa coloscopie, présente des cellules cancéreuses !!! Et c'est reparti !!! 

Le voyage à Bali nous a donné une éclaircie dans la galère mais le mauvais temps est déjà revenu !! J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'on a pû faire d'aussi grave pour mériter tout ça. J'ai l'impression de ne jamais sortir la tête de l'eau. Nous ne sommes pas les seuls à rencontrer la maladie, je suis bien placée pour le savoir dans mon métier, mais pourquoi le sort s'acharne sur notre famille comme ça  ???? N'a t-on pas le droit au bonheur ?? Le bonheur tout simple : la santé pour les proches surtout et un p'tit bébé pour nous, pas 2 ou 3, un seul nous suffit !!

Bon je vais arrêter de me lamenter parce qu'il va bien falloir réagir, de toute façon on n'a pas le choix. Encore un combat à mener pour mon père et je vais faire de mon mieux pour l'aider ! Je suis infirmière bon sang, ça devrait être "facile" ! Mais non pas du tout !!

L'intervention chirurgicale aura lieu le 21 Avril et il va falloir " digérer"  un peu tout ça en attendant !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va bien se passer<br /> Gros Gros Bisous
Répondre
A
je viens a mon tour de visiter ton blog.<br /> ton histoire est tres difficile, 3 fausses couches c'est horrible, j'en ai fait une et je te promet que j'y pense tous les jours.<br /> j'espere du fond de mon coeur que tu arriveras a etre maman, ne lache rien meme si je sais tres bien que c'est plus facile a dire qu'a faire mais ca finira par payer, je te le souhaite vraiment.<br /> je viendrai te lire regulierement en esperant lire de bonnes nouvelles.<br /> moi je debute ma grossesse, je suis pas a l'abris qu'elle s'arrete meme si je reste obtimiste.<br /> a bientot
Répondre
N
bon courage à toi enfin à vous ! je me doute que tu n'es pas bien c'est tout à fait normal comme on dit la roue tourne meme si elle est longue à tourner fais lui confiance ça viendra...COURAGE<br /> je t'embrasse nana<br /> ps : mon homme aussi ne fête pas la st valentin(pour lui c'est commerciale) mais comme toi j'ai toujours un bouquet de fleur
Répondre
M
Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive. Je vous souhaite beaucoup de courage pour ces épreuves supplémentaires... <br /> Il faut être forte, mais je sais que vous l'êtes!<br /> Bisous
Répondre
*
je t'envoi pleins de courage pour toutes tes epreuves !<br /> Bisous
Répondre