MAI 2008, le 13 pas de vilaines...

Publié le par pti-bout

....en vue, elles auraient dû débarquer il y a 2 jours et pourant je ne suis pas enceinte !!! Je me doutais bien qu'avec un cycle précédent ultra court, celui ci serait probablement ultra long. En plus, j'ai un peu la frousse car une fille sur le forum dit qu'il ne faut pas commencer un traitement pour stimulation dans le cadre d'une fiv, si le cycle juste avant fait moins de 21 jours. Et là même en calculant de différentes manières, le cycle fera forcément moins de 21 jours !!! J'en ai parlé à une sage femme responsable des fiv au centre de PMA, elle m'a dit que ça n'a pas d'importance, alors là, je ne sais plus trop quoi penser ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il faut surtout ecouter le personnel medical car on peut te donner des infos sur notre vécu ou sur ce qu'on a entendu mais le corps médical est plus à meme de juger ce qu'il sera bon pour toi <br /> Ne te prend pas trop la tete, reste zen et fais leur confiance meme si je me doute que c'est pas simple, <br /> Gros Bisous <br /> A bientot
Répondre
*
Ne te pose pas autant de questions ... surveille ton cycle et commence ton traitement comme prévu par rapport aux vilaines qui viendront !<br /> Avec tous les traitements c'est normal d'être "dérégler"<br /> Patience et courage son les maitres mots de notre combat.<br /> Bises
Répondre