AOUT 2009, le 12 ... ça y est ...

Publié le par pti-bout

... j'ai terminé mon traitement par polyginax, et inutile de dire que ça ne va pas me manquer ça c'est sûr, les ovules, c'est tout sauf le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le mieux c'est de se lever le matin, on ne peut pas oublier qu'on a mis un ovule la veille, j'adorrrrrre !!!!!!! Lol !

Voilà maintenant j'attends les vilaines pour commencer le géliophil, pour aider à refaire la flore, en plus du " bion " que je prends déjà. Après, ça devrait être tout propre, tout neuf là dedans !!!! Euh, " devrait "  !!!!!!

Edit de l'article du 30 Juillet
Oui j'oubliais, si les personnes ayant des enfants pouvaient aussi éviter de sortir de manière à ne pas afficher leur bonheur à tout va, à des gens comme nous ... Voilà, merci encore ..... lol !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai connu les ovules aussi...comme l'impression de me transformer en escargot..sans la coquille!!!!!
Répondre
P
<br /> ben j'avais jamais vu ça sous cet angle là !!! Lol !<br /> <br /> <br />
M
lol!!! ça se propage éhé!!! j'ai déjà lu ça ailleurs mdr... mais c'est pourtant vrai d'une certaine manière ;-) bizzz
Répondre
P
<br /> rhoooo, ben j'comprends pas, j'ai loupé quelque chose ???<br /> <br /> Edit du 26/08 Merci d'avoir répondu à mon mail, je t'ai répondu à nouveau. Oui, à la base je me suis inspirée du blog de Claire ( j'ai mis un lien ) dans mon article du 30 Juillet pour<br /> l'histoire des femmes enceintes qui seraient sympa de rester chez elles, mais pour les personnes ayant des enfants, je n'ai cité personne ..... enfin j'espère hein, sinon faut me le<br /> dire mais ça serait vraiment involontaire !!!! Lol !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
M
Po top les ovules oui... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi ptibout...Gros bizoo de Miam
Répondre