JANV 2010 , le 15 ... ça commence mal ...

Publié le par pti-bout

.... l'année 2010 !!!

Mon beau-frère de 50 ans ( qui est avec Louloup sur l'exploitation ) ne se sentait pas très bien depuis quelques temps. Ils ont trouvé le diagnostic, il a la maladie de Vaquez, c'est à dire que sa moelle produit trop de globules rouges, globules blancs, plaquettes ... il avait 22 g d'hémoglobine !!! Ils lui font donc des saignées dans un premier temps et après l'hématologue qu'il a vu, lui parle de ttt mais c'est chronique , on n'en guerrit pas. En plus il a un taux de calcium trop élevé mais ça n'a rien à voir avec cette maladie. Reste à savoir d'où ça vient. J'espère que ça n'est pas grave. Inutile de vous dire que ça m'inquiète beaucoup, j'espère que tout ira pour le mieux.

Ensuite 2 décès dans la famille de mon côté en ce début d'année. Deux de mes grands tantes, une tante à ma mère, une tante à mon père, décédées le même jour à 92 et 84 ans, et enterrées le même jour, comme ça ben c'est super, mon père parti dans son coin, ma mère dans le sien !!!! Bon bien sûr elles ont plutôt pas mal vécu vu leur âge mais c'est pas ça qui console !

Et à un bien moindre degré évidemment, je viens de faire une gastro. Bon je sais ce que vous allez me dire "
P'tibout t'as pas mangé trop de chocolat ???? " Et bah non même pas .... c'est pas une indigestion, c'est un virus. Sauf que du coup, sevrage en chocolat, au secours !!! Enfin non pas du tout, trop mal en point pour manger du chocolat !!! Comme ça bah comme j'étais déjà pas en super grande forme, là au moins je suis fatiguée pour quelque chose. Enfin ça c'est pas bien grave par rapport au reste. 

Alors on démarre bien là, dès le mois de janvier, c'est encore à " la poisse " à laquelle nous avons droit ! Le peu d'optimiste que j'ai déjà bien du mal à avoir s'est plutôt envolé et j'attends qu'il nous tombe à nouveau quelque chose sur la tête !!! L'année promet d'être encore difficile, j'avais raison !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je te comprend bien j'ai fini l'année avec une gastro le lendemain de noël et je vient de la débuter avec déjà 2 gastro à mon actif pas mal !! seul point positif -2kg !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est sûr ça ne commence pas super bien tout ça ! mais faut positiver ... je sais facile à dire pour moi ... Courage, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En effet quel début d'année...j'espere que le lot de mauvaises nouvelles s'arretent là et que les 11 mois restant seront axés sur les bonnes nouvelles!!<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon..bin ...le meilleur va plus trop tarder là ....je vois po d'autres solutions!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> on crois toujours que la nouvelle année sera meilleure que la précédente mais là, l'année commence plutôt mal<br /> beaucoup de courage à toi pour affronter ses décès set ses maladies<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre