JANVIER 2005 : la douche froide !!!!!

Publié le par pti-bout

Ma mère me dit avoir attendu que les fêtes de fin d'année soient passées pour nous annoncer à moi et ma soeur, que mon père, qui a 63 ans, a fait des biopsies de prostate. Le résultat est positif, mon père a un cancer de la prostate !!!!  C'est la douche froide.....Je n'avais pas imaginé qu'il nous tomberait encore quelque chose sur le coin de la figure et surtout pas ça !!!! Elle me dit qu'il en est à un stade très précoce donc c'est déjà une bonne chose. Il doit être opéré mais il décide d'attendre le mois d'avril. Le délai me parait long mais c'est son choix, ma cousine se marie aux philippines en Mars et ils sont du voyage. Tout ce que j'espère c'est que le fait d'attendre n'aggrave pas les choses. Inquiète, je me renseigne auprès de deux urologues qui exercent là où je travaille,leurs détaillant les résultats des différents examens passés par mon père. Finalement,ils me rassurent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article