OCT et NOV 2006 : inséminations n° 2 et 3

Publié le par pti-bout

Insémination n°2 : mi-Octobre
Le traitement est semblable à la 1°, gygy ajoute de l'orgalutran, et des ovules d'utrogestan (progestérone) pour favoriser la nidation.
Malheureusement les résultats de la préparation du sperme sont semblables aussi à la 1°.

Résultat 2°insémination: négatif !!! J'aurais quand même un petit souvenir: 3 kystes ovariens qui partiront tous seuls !!


Anniversaire de ma mère 
Il aura lieu tout début Novembre. Ma mère voulait que nous le fêtions ensemble car nous sommes toutes les 2 du mois d'octobre, et cette année, elle prend 60 ans et moi 30. Moi je n'ai pas voulu, je n'ai pas du tout le coeur à faire la fête pour mon anniversaire. Ellle ose à peine me dire que ma cousine sera là (elle est enceinte de 4 mois !!) et me demande où elle doit la placer à table par rapport à moi. Au final, je suis d'accord pour qu'elle soit en face de moi nous allons pouvoir discuter, car ça fait des années que nous n'en avons pas eu l'occasion. Après tout elle n'y est pour rien dans mes problèmes et elle même a eu des difficultés pour tomber enceinte. C'est dur quand même de voir son ventre déjà bien rond pour le terme mais c'est comme ça. J'arriverais uniquement à lui demander si sa grossesse se passe bien, il faut quand même pas m'en demander trop !!!!!


Insémination n°3 : début le 10 novembre
Même traitement, mêmes résultats du sperme et même résultat final !!! Sans commentaires....

Au moment du transfert lors de la 3 ° insémination, gygy me dit qu'il va nous envoyer direct en FIV, sans faire les 3 autres inséminations auxquelles nous avons encore droit, il ne veut qu'on perde notre temps....

Publié dans inséminations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article