MARS 2007 : galère quand tu nous tiens....

Publié le par pti-bout

Début Mars
Je fais encore un prélévement vaginal pour nouveau contrôle après les 30 jours d'antibio, car en plus j'ai des pertes importantes tout à coup. Donc, non seulement le mycoplasme est toujours là mais en plus il y a 2 autres germes. Je n'en crois pas mes yeux !!! Je me dis que c'est fichu pour la FIV et qu'on va devoir tout reporter encore. Gygy ne sait plus quoi faire et me demande d'appeler gygy de la PMA. Apparemment ça ne l'inquiète pas plus que ça, elle nous donne quand même 20 jours d'un autre antibio à tous les 2, en nous disant qu'on fera la FIV ICSI quand même. Louloup est ravi de ce nouveau traitement et moi aussi !!!!! C'est pas possible, on ne va jamais s'en sortir....

Ensuite, nous recevons le résultat de la spermoculture, elle est positive. Il y a une infection mais ce ne sont pas les mêmes germes que moi. La secrétaire nous dit que ça peut attendre le rdv avec gygy PMA une dizaine de jours plus tard, nous avons rdv le 26. Pour moi cette fois, c'est râpé, on ne pourra pas commencer le traitement !!!

23 Mars
  
Surprise, mes règles ont l'air d'arriver avec 6 jours d'avance mais nous n'avons pas les ordonnances et d'après ce que gygy PMA avait dit, il fallait commencer le traitement le 1° jour du cycle !!!  Je décide de me donner quelques heures car quelquefois mes règles mettent plusieurs jours pour vraiment démarrer. La journée avance et le "débarquement" se confirme. J'appelle le centre de PMA, il faut arriver à tout gérer car en plus je travaille. On me passe gygy PMA qui me dit que ça n'est pas grave, elle nous fait venir le lendemain. Heureusement, je ne travaille pas !!!!

Publié dans examens et RDV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article