JUIN 2009, le 5 on continue ....

Publié le par pti-bout

.... les réjouissances avec le labo pour les sérologies ( puisqu'elles datent de plus d'un an ) et le prélévement vaginal, chouette un de plus !

J'ai d'abord eu la pds puis on m'emmène pour le pv. Un homme arrive et me dit qu'il est le biologiste et me demande si on m'a dit que c'était un homme qui allait me faire le prélévement. Euuuuhhh bah non mais bon j'suis habituée hein, les gygy auxquels j'ai eu à faire auparavant étaient des hommes et puis depuis l'accouchement hein j'suis blasée, ils étaient au moins 5 ou 6 dans la pièce, hommes et femmes confondus alors j'suis plus à ça près !!!! Je m'installe donc, il enfile ses gants. Déplace et ouvre la poubelle pour ....je ne sais pas quoi faire puisqu'il n'avait rien à jeter ( toujours avec ses mains gantées, hein, je tiens à le préciser ! ) !!! Je garde mon calme me disant que de tout façon il n'a pas à me toucher puisque juste le spéculum à mettre pour faire ses prélévements ( c'est comme ça d'habitude avec les autres ). Il s'installe, défait l'emballage pour prendre le spéculum, qu'il en profite pour triturer dans tous les sens ( enfin ce que j'ai retenu c'est que c'était la partie qui allait être en contact avec moi évidemment, pas l'extérieur, qu'il triturait ! ) puis met l'engin en place. Je n'ai même pas eu le temps de réagir, que c'était fait. Mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis sentie mal tout à coup, limite prête à faire un malaise. En sortant j'étais vraiment pas bien, mais quelle co*** de n'avoir rien dit et lui quel c** de ne même pas respecter les règles d'hygiène de base. Je fais quoi moi maintenant là, je vais commencer une fiv, on fait un pv pour voir s'il n'y a pas de germes méchants pour la fiv et si ça se trouve c'est lui qui va m'avoir collé un germe pas sympa .......grrrrrrrrr !!!! Bon ben après avoir retourné le problème dans tous les sens, j'ai plus qu'à refaire un pv avant la fameuse fiv..... j'avais vraiment pas besoin de me stresser avec des histoires pareilles.

Publié dans examens et RDV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article