JANVIER 2011, le 3 ...des nouvelles ...

Publié le par pti-bout

 

merci pour tous vos petits mots ...

Me voilà de retour de mon écho où nous avons pû voir un tit embryon de 5.2 mm et un tit coeur qui battait à 125 / min . L'embryon est plus petit que Théo au même stade alors j'espère que ça ira (ben oui quand on est angoissée hein ....... !!! ), mais ça n'a pas eu l'air de perturber gygy alors ....... On pour la suite !! Je vous souhaite de tout coeur à vous toutes mes copines de galère de connaître cela un jour, je croise de toutes mes forces !!!  
Sinon je n'ai plus de problèmes pour respirer mais quand même toujours des douleurs au ventre car un de mes ovaires mesure encore 7 cm. Je continue la restriction hydrique, la pesée quotidienne .... et je canapète à fond !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> toutes mes félicitations!!<br /> et je croise les doigts pour que ta grossesse se passe très bien<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle bonheur mais quelle bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comment vas tu?<br /> Bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mes doigts sont archi archi croisés. Canapète-bien. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on y croit à fond... bizzz, l'année 2011 s'annonce belle<br /> <br /> <br />
Répondre