JUIN 2010, le 19 ... ETAPE 1 ...

Publié le par pti-bout

... de notre migration vers la capitale ... du moins vers sa périphérie mais pour les examens ça sera PARIS. Pas 36 solutions, le centre a ses établissements de prédilection pour les examens, on a le " choix " ... mais en région parisienne quand même !

 

fa86a00e539eed90

 

Nous avons rdv lundi prochain, donc dans 2 jours !! Cela se passera dans le 16° arrondissement et dans le 6°.

 

Pour MOI : dosages hormonaux et écho pelvienne ( qui aurait dû être demain normalement c'est à dire J 3, mais demain c'est dimanche ! ) Bref ils tolèrent J 2 ou J 4 ça sera donc J 4 puisque les vilaines sont arrivées vendredi.

 

Pour LOULOUP : spermogramme, spermoculture, test de migration survie et test de fragmentation.

 

C'est vrai que ça fait un peu bizarre de repartir direct sur tout ça mais le dernier échec est plutôt bien passé ( même pas pleuré !!! ) peut être grâce au fait qu'on enchaîne très vite avec les examens.

 

J'ai pris aussi rdv pour l'hystéroscopie et pour le test pré IMSI de Louloup ... je pensais qu'on pourrait faire tout ça sur ce cycle là sauf que pour l'hystéro pas de place avant le 29 Juillet ! Alors ça va être compliqué, il faut que ça soit entre J8 et J 13 du cycle sauf que si mon cycle est pile poil à 28 jours et bien je serai à J 14 .... grrrrrrr !!!! On a pas encore commencé que c'est déjà compliqué. Bon on verra, de toute façon aucun moyen de prévoir à l'avance puisque mes cycles sont loin d'être réguliers depuis plusieurs années avec tous les ttt alors ....... on avisera en temps voulu !

 

Dites les filles à propos de l'hystéro, vous avez eu un ttt particulier pour éviter les douleurs genre ibuprofène, spasfon, ou autre pour détendre ??? Non parce que là y a rien de prévu. Ils m'ont envoyé la convocation disant juste qu'il n'est pas nécessaire de venir à jeun et j'avoue que j'ai la frousse, je suis pas vraiment fada de ce genre d'examens alors si il y a quelque chose à faire pour que ça soit moins désagréable,  je vous écoute !!!

Publié dans examens et RDV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour,<br /> je voulais te souhaiter du courage et espère tant ce bonheur dans ta vie!!<br /> je t'embrasse aussi que Théo qui est dans mon coeur chaque jour mais encore plus chaque 19..Louise et Théo veillez sur Ptit bout..merci mes Anges, je vous aime très fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai pris du spasfon, une autre fois du spasmine mais cela reste supportable comme examen.<br /> Bon courage pour tous ces examens.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avant l'hystéro j'ai avalé un spasfon...mais faut dire que l'écho s'est bien passé pour moi. ça va aller.<br /> vive ce nouveau centre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'hystero c'est pas une partie de plaisir, mais c'est vite passé. Ma gygy m'avait donné un anti allergique "au cas où" et comme toutes les autres du spasfon lyoc, 1 avant et autant que je voulais<br /> après... pour moi ça s'est passé en 2 étapes. Une 1ère radio "à vide" puis injection de produit (un peu douloureux mais totalement supportable) retour en salle d'attente puis 2e radio, là un peu<br /> plus douloureux mais je pourrais pas te dire ce qu'ils ont fait! En fait j'ai eu mal vraiment pendant le 1/4 d'heure d'attente entre la fin de la 2e radio et mon départ quand j'ai enfin eu mes<br /> résultats. J'ai pris 2 (ou 3? je me souviens plus) spasfon et en 15 minutes cette douleur pourtant importante avait disparu... Ma gyneco m'avait conseillé de ne pas retourner bosser. Du coup je<br /> m'étais enquillée 4 heures de tgv!<br /> Bon courage en tout cas.<br /> Et sinon ça était cette journée parisienne? Je pense qu'on va au même labo dans le 16e. Je les trouve très bien. Même si ça n'a pas encore marché pour nous, ils font des petits miracles avec les<br /> zozos de mon homme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi, j'ai eu du spasfon lyoc à prendre une heure avant et un antibio. Courage pour ce nouveau round d'examens.<br /> <br /> <br />
Répondre