FEVRIER 2008 : nous sommes le 1°....

Publié le par pti-bout

..et j'appelle les sages femmes pour m'inscrire pour la FIV. C'est bizarre d'avoir à faire à des sages femmes, je préférerais les appeler dans une autre situation !!! Bref !! Elle me dit que maintenant c'est pour juin !!!! Elle m'inscrit donc pour la ponction dans la semaine du 16 au 21 juin. Que c'est loin !!! Je lui demande comment on peut arriver à prévoir avec autant d'avance, en fait, ils programment les règles avec un médicament genre duphaston ( puisque dans mon cas, gygy ne veut pas me donner la pilule juste avant à cause du risque de thrombose encore plus élévé avec mon problème de facteur 5 ). Comme quoi on en apprend tous les jours, je ne savais pas qu'on pouvait programmer comme ça !!! Au moins, ça a l'avantage d'être relativement précis et permet de s'organiser un minimum. Je préviendrai ma surveillante aujourd'hui, ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas su assez tôt !!!!!

J'en profite pour lui parler de la ponction, elle me dit que 80 % des ponctions se fait sous anesthésie locale chez eux mais que de toute façon c'est moi qui décide. Et bien moi c'est tout de suite décidé, ça sera une anesthésie générale !!

Publié dans examens et RDV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut p'tit bout ne t'inquiéte pas si tu as le choix, prend ce dont tu as envie. Moi dans mon centre c'est sous anesthesie générale et je crois que c pas plus mal!!!<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai eu mes deux ponctions sous anesthésie locale et pour rien au monde je ne voudrais d'anesthésie générale. La locale se fait avec une bonne sédation : on ne voit rien, ne sens rien et le retour à la réalité est beaucoup plus rapide et les risques limités. Mais l'essentiel est de se sentir en confiance alors si tu préfères une AG, en avant ! Seul le résultat importe !
Répondre
O
Alors moi je suis bien d'accord avec toi P'tit bout !!! et vive les anesthésies générales !!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> Ocelot
Répondre
D
Coucou P'tit bout...eh ben dis donc, il va falloir t'armer de patience..de quoi en profiter pour faire le plein d'énergie pour être en super forme!!!....sinon, très bien ton blog....je me suis lancée aussi...Grosses bises P'tit bout!
Répondre